Kagescan

Kagerou Daze Vol.VIII -summertime reload-


Summer Time Record side 8

Sommaire du volume 8

 

“Si seulement je pouvais couvrir mes yeux…” alors que de telles pensées stupides apparaissaient dans ma tête, j'ai simplement observé la scène horrifiante qui s'emparait de mon champ de vision "élargi", restant sans voix.

La gorge de cette personne, à qui j'avais fait des blagues jusqu'à cette après-midi, a éclaté dans des giclées de sang alors qu'il s'effondrait. Cette personne, qui s'était préoccupée au sujet de mes doutes triviaux peu avant que nous nous soyons séparés, a été transpercée avec une balle et tuée. Son apparence a été totalement changée de façon successive, presque comme si il était une sorte de parasite qui s'était glissé dans la pièce et que quelqu'un avait réussi à le réduire à l'état de pulpe.

C'était comme si tout était un film que je regardais sur un écran, j'étais tout simplement… simplement… stupéfié.

Si, par tout hasard, ma voix pouvait l'atteindre, aurais-je appelé son nom ? Si, par tout hasard, je pouvais lui tendre ma main, l'aurais-je frappé au visage ? Si, par tout hasard, j'étais là…

J'ai compris. Sûrement, moi, qui suis douloureusement conscient que la personne la plus importante pour moi devrait être moi-même, ne peux rien faire. Je ne pouvais, sans aucun doute, rien faire.

C'était certainement pour cette raison que j'ai été choisi par mon “ability”.

Sommaire du volume 8