Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !
Sommaire du volume 1

 

Artificial Enemy (partie 3)

Pour la deuxième fois, un cri a fait écho dans toute la pièce. Je tamponnais le clavier avec des mouchoirs sous le coup de la panique.

Le liquide sucré s'est introduit à l'intérieur, causant le pire scénario qui pouvait arriver d'après moi.

Ça ne servait à rien d'y penser. À présent, je devais me concentrer pour sauver cette vie avec toute mon âme !

Je terminais d'essuyer, puis pressé frénétiquement chaque touche du clavier. Seules les touches "o,r,t" fonctionnaient.

Il semblait qu'il soit déjà trop tard. Des larmes de regret coulaient sur mes joues.

"Maître ! La souris, la souris !"

Cette voix m'a ramené dans la réalité. C'est vrai, il y avait peut-être une vie que je pouvais encore sauver !

En retenant mes larmes, j'ai ramassé la souris. "Je t'en supplie......! Allez......!"

Alors que ma voix s’enfuyait, je continuais de la tamponner avec les mouchoirs et une dévotion complète. Une quantité de temps douteuse s'est écoulée, et une fois encore, j'ai vérifié si il y avait une quelconque réponse. Seul le clic droit fonctionnait. Le menu semblait encore plus moqueur.

À quel point pourrait être déraisonnable ce monde ? Qu'avaient-ils jamais fait pour le mériter ? C'était juste trop cruel.

"Oh ! Maître, vous pouvez taper tororo! Ah, attendez, totor―"

"Arrête juste...de parler......déjà......"

Je voulais juste disposer de mon ordinateur, et elle avec, mais je mourrais en faisant ça. Ma main couvrit mon visage alors que je me vautrais dans ce sentiment de désespoir, me laissant engloutir par la colère qui n'avait aucune sortie pour s'échapper.

C'était presque comme si on m'avait dit d'arrêter de respirer.

Pouvez-vous retenir votre respiration pendant deux jours ? Non, ça ne devrait pas être possible

Depuis que j'avais commencé à vivre de cette façon durant, mon corps était pratiquement inutile à moins d'avoir accès à Internet. Bien que j'avais un téléphone portable, pour une quelconque raison, la réception dans notre maison était vraiment mauvaise. Ou plutôt devrais-je dire, je ne l'ai pas utilisé depuis tellement longtemps, je n'étais même pas sûr qu'il fonctionnait encore correctement.

C'était bien que le PC lui-même ne soit pas cassé, mais avec les périphériques complètement mort, c'était pratiquement une boîte inutile. Si seulement celle étant assise à l'intérieur de l'écran était même le moins du monde compatissante, cette situation pourrait ne pas être si grave. Si seulement je pouvais lui donner des instructions et lui faire effectuer les opérations pour moi.

Toutefois, avoir à passer deux jours avec elle résulterait probablement à une mort via un trou s'ouvrant dans mon estomac dû au stress ou quelque chose d'autre.

Jusqu'à maintenant, j'avais été capable d'empêcher tout trou de s'ouvrir en l'ignorant fondamentalement chaque fois qu'elle me parlait, mais devrais-je la solliciter pour chaque petite chose à partir de maintenant ? Si je proposais vraiment cette idée, elle serait probablement d'accord , avec ses yeux brillants comme si elle venait tout juste d'acquérir un nouveau jouet.

En réalité, elle m'avait déjà regardé fixement et de près depuis tout à l'heure, comme pour dire, "Allez...... Vous n'avez plus le choix, pas vrai......? Abandonnez simplement......!"

―――J'avais déjà deux chemins qui m'étaient offerts. Devrais-je renoncer à mon PC et mourir, ou mourir une fois que je serais devenu son jouet ?

"Mes possibilités craignent......"

Pour que le coeur d'un homme vierge de 18 ans batte si vite pendant quelque chose d'aussi simple. Vraiment pitoyable.

Toutefois, alors que je pensais que je ne pouvais tout simplement pas lui faire confiance, elle avait regardé sérieusement les sites de vente par correspondance depuis un moment, alors peut-être qu'elle se sentait vraiment coupable.....?

Alors que je commençais juste à penser à ça, j'ai remarqué qu'il y avait des mots affichés derrière elle. Qu'est-ce que c'était......?

Quand j'ai regardé la fenêtre derrière elle, en bas à gauche, la question pour le quiz à quatre choix était entrain d'être réécrite.

"Question #1: Si vous répondez correctement à cette question, je vais entrer une seule lettre du mot que le Maître souhaite rechercher ! Toutefois, si vous répondez incorrectement, je posterai la précieuse collection d'image du Maître, une image à la fois, sur Internet pour que tout le monde puisse voir. Par conséquence, s'il vous plaît répondez avec soin――"

"......Hé."

Ses yeux ont continué à baigner avec des larmes, et elle a incliné sa tête mignonnement dans la confusion.

Toutefois, je n'éprouvais plus quoique ce soit désormais.

"Cette chose derrière toi."

"......?......Ah !"

Dérangée, elle se retourna et ferma l'application, et comme si rien ne s'était passé, elle recommença à me regarder avec des yeux larmoyants. Son expression était clairement devenue plus embarrassante qu'avant, et comme pour refléter cela, les larmes dans ses yeux ont augmenté.

"............"

"U-umm~......?"

"......J'en ai assez."

"Eh ?"

――Deux ans. Je suis devenu immergé par la sentimentalité quand j'ai commencé à me souvenir de divers souvenirs, mais je n'avais plus le choix ; je devais le faire pour survivre.

Sommaire du volume 1