Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !
Sommaire du volume 1

 

Kagerou Daze III

Je me demande quand a été le commencement. Le commencement initial.

Dans l'intérêt des cours d'été, nous étions supposés aller à la maison des parents de Hiyori à la campagne. Si je me souviens bien, c'était ce que nous étions supposés faire.

Je me demande quel était le nom de cette personne aux cheveux blancs qui était à la maison. Il me semble que c'était un nom terriblement étrange.

Bon, je ne peux pas vraiment parler à ce propos des autres personnes malgré tout. Un nom comme Hibiya est probablement aussi un nom modérément bizarre.

Cette grande personne faisait les choses à son propre rythme. Peut-être que je devrais demander à Hiyori. Elle s'en souvient probablement. C'est juste que, j'ai l'impression de l'avoir demandé plusieurs fois par le passé. Je me demande quelle sorte de nom c'était…… bon, peu importe. Maintenant que j’y pense, je me demande où Hiyori est allée. Je suis certain que nous avons quitté la maison ensemble.

N'y avait-il jamais eu une fois où nous étions seuls comme ça ? J'ai l'impression qu'on l'avait été, mais en même temps que non. Tiens…… Il a même commencé à pleuvoir.

C'est probablement la première fois, je pense…… À l'intérieur du rêve qui ne cesse de se répéter encore et encore, la pluie que les prévisions météos n'avaient pas prévues change les paysages de la ville. Les voix des cigales qui criaient tellement, et le balancement de la brume de chaleur également, était complètement caché par l'obscurité d’aujourd'hui.

“Hé…… toi.” “Qu’est-ce qu'il y a ?” “Est-ce que tu es venu ici par toi-même ?” “Non…… Je suis venue avec une amie, mais nous avons été séparés.” “Une amie ?” “Oui. Nous sommes toujours ensemble. Mais pour une quelconque raison j'ai le sentiment que je ne pourrais pas la voir aujourd'hui……” “Je vois. Est-ce que tu veux ‘la’ voir ?” “……Oui.” “Je vois. Alors ça va certainement aller. Toi, ainsi qu'elle, allez certainement……” “……Où est-ce que tu vas ?” “Ça ne me dérange pas si tu me suis, mais es-tu sûr que tu ne le regretteras pas ?” “Oui.” “Alors viens avec moi. Les gens comme toi, les gens qui vont aider, vont certainement attendre.” “Aider……?” “Parce que c'est sans aucun doute quelque chose que leurs “yeux” et tes “yeux” peuvent voir……”

“――C'est pourquoi, n'oublie jamais ce qui est arrivé aujourd'hui.”

Sommaire du volume 1