Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !

 

Childen Record I (2)

“Kyaah !!! Dégueu, vous approchez pas de moi !!!”

“Haaa….. Haa…. Non, tu aurais dû quand même t'inquiéter un minimum pour moi …..”

“Désolé, mais je devais faire vite. Je suis désolé de t’avoir surpris ….”

Sauter de mètres en mètres juste pour aller plus vite, tout en portant un mec adulte, mais combien de personnes de son genre existaient dans ce monde?

Je glissai de sous le bras du gars et me suis levé, en titubant, tout en regardant son visage. Je remarquai que les yeux du mec à la poker-face brillaient d’un genre de couleur rose éclatante.

“Tes yeux……..ton corps a un truc aussi, alors. Qu’est-ce qu’il se passe, sérieux?”

Vu la couleur de ses yeux et ses actions extraordinaires, j’ai accepté la possibilité qu’il avait aussi un pouvoir, tout comme Momo et le Mekakushi Dan.

Je m’étais habité à ce genre de phénomènes avec Momo et Ene, mais ça faisait sérieusement bizarre de rencontrer toutes ces personnes, plusieurs fois, en une seule journée.

En parlant de ça, ils avaient quoi, ces yeux? Je pense qu’il serait préférable de ne pas trop enquêter pas curiosité …..

“Mais qui es-tu ……?”

“Maître!! Ce garçon, il est pas déjà sorti de l’hôpital là??!!”

J’arrêtai de réfléchir et regardai hâtivement vers la direction qu’avait indiquée Ene. Sur la longue route en face de l’entrée principale de l’hôpital courait le garçon.

Et ce garçon allait bientôt sortir du centre hospitalier.

“Hibiya…. Si ça continue on va le perdre…!”

Le mec attrapa mon bras comme s’il avait voulu me porter une nouvelle fois.

“GAHHH!!! NONONONONON!!! JE VEUX PAS LE REFAIRE!! Je t’en supplie, LACHE-MOI !!!”

“D-Désolé, je ne le referai plus….”

Tandis que je repoussais, le gars s’est mis à trembler et m’a lâché. J’ai, avec succès, évité un autre acte comique de cris, mais il était cependant vrai que le garçon allait commencer à courir dans les rues si ça continuait comme ça. Et ça causerait tout un tas de problèmes si ça arrivait.

“Non, Je peux pas. J’ai peur de le faire tout seul alors je peux pas … Uu….”

Le mec avait agi d’une manière complètement inimaginable pour quelqu’un qui était si fort, et avait baissé sa tête, faible.

J’ai regardé le gamin qui courait vers la porte d’entrée une fois encore, et j’ai su que même si j’essayais de le rattraper, mes jambes ne marcheraient pas du tout.

Au moment-même où j’allais abandonner, je me souvins soudainement d’un truc. J’ai rapidement adressé la parole à mon téléphone.

“Hé, Ene! Appelle Momo!!”

“Eh? Appeler Soeurette? ……… Ah! Je vois!! J’ai compris!!”

En montrant qu’elle avait compris mes intentions, Ene frappa des mains et utilisa celle de droite pour dessiner une croix, avant que l’écran ne se change en mode de composition de numéro, afin d’appeler Momo.

Deux secondes et demie s’était écoulées avant qu’un grand signe vert “APPEL SORTANT” n’apparaisse sur l’écran.

“Ah~ Oh, c’est toi, Frérot? Vous avez fini les trucs d’Ene~?”

“On a fini, mais on a autre chose à faire maintenant … Momo, où est-ce que t’es, là?”

“Eh? Uhmm~ Alors….On est où, Chef? Oh, Merci. Ah, Frérot? Là je suis~ juste en face de l’hôpital? Sous l’arbre à côté du….. Argh, qu’est-ce qu’il a ce gamin? A courir aussi vite-”

“Héééé!!! Arrête ce gamin, faut pas qu’il parte loin !! Je t’en prie!!”

“EHHH??? POURQUOIIIII ??!!”

“C’EST URGENT!!! S’IL TE PLAIIIIT!!!”

“URGENT?!! Uhm~ OK…… Pigé! Je vais essayer!!”

Momo raccrocha, et l’écran montra alors un signe rouge disant “FIN DE L’APPEL”.

“Soeurette n’aura pas de mal à faire ça, si?”

“Elle est peut-être bête mais très active …”

“Ouais…. Peut-être un poil bête….”

J’ai vu que je garçon allait tout juste traverser l’entrée principale.

Alors qu’il s’approchait de sa destination, il fut pris de stupeur, comme s’il venait de se cogner contre quelque chose.

Quand juste après Momo est soudainement apparue dans le vide, le garçon choqué a essayé de se débattre, mais il se faisait écraser par Momo, et finit totalement immobilisé. “Woah!!! GG, Soeurette!! Ah~ ah~ mais elle l’a serré si fort dans ses bras…..”

“Bizarrement, elle est devenue un bon coussin. Bon, allez, si on s’active pas…”

“Celui qui s’active pas c’est vous, Maître.”

J’ai ignoré Ene et j’ai accéléré mes pas. Lorsque j’ai enfin atteint l’entrée, s’y trouvait Momo, qui tenait le garçon très fort dans ses bras. Pendant ce temps-là, le garçon essayait, en vain, de s’échapper de son emprise, vu qu’il était presque en train de suffoquer.

“Ah, Frérot! Sérieusement, qu’est-ce qu’il se passe….. Aïeuh, ça fait mal! Bouge pas, espèce de………”

“Désolé, Momo. Hé, toi-là ! Je sais pas trop ce qui t’arrive mais tu peux au moins essayer de te calmer !? Ton échappée si soudaine de l’hôpital a causé du souci à des gens!!”

“Eeehhh!?? C’est un patient ce gamin!?”

Momo lâcha prise, peut-être par surprise, et le garçon s’échappa de ses bras. Son visage devint rouge lorsqu’il prit une grande inspiration, avant de soupirer et lancer un regard furieux à Momo.

“Mais tu croyais faire quoi, là, la grosse! Saute pas sur moi d’un coup et de nulle part avant de m’attraper!!”

Momo, dont la réaction fut lente, fit d’abord un visage indécis, mais dès qu’elle comprit le sens de ses mots, elle rougit.

“H- HUHHH??!! L-L-L-La grosse……. T’AS DIT QUOI, LA??!!!!”

“Je suis sérieux, la grosse!! Je suis pressé……”

Le garçon allait se remettre à courir mais Momo a à toute vitesse attrapé la capuche de ce dernier et l’a tiré en arrière.

“J-J’ai dit…….. T’es un patient, non?!! Bien sûr que courir n’est pas la bonne chose à faire!! E-Et je suis p-pas g-gr-grosse ……”

C’était sans doute une attaque un peu trop violente envers elle : Le corps de Momo s’est mis à trembler et sa respiration était irrégulière.

Le garçon la regarda méchamment une fois encore, enleva sa capuche avant de hurler à Momo:

“Je répète…..!! N’essaie pas de m’arrêter!!! Et d’ailleurs je suis pas un patient, rien ne cloche chez moi!! Par contre, toi, la vieille, je pense qu’un docteur devrait examiner ton corps de vache!! C’est carrément une maladie.”

Avait donc dit le garçon en pointant du doigt la poitrine de Momo, ou à un endroit proche de là, Ene rigolait, dans mon téléphone “Pfft…. Ahh, pardon”, et un bruit brisé de la part de Momo a pu se faire entendre: “Q-Quelqu’un s’inquiète pour toi, et pourtant, toi, tu…!!!!!!! TU…….!“

Etre maltraitée par le garçon l’avait failli faire pleurer. A l’instant-même où Momo, rouge tomate, allait se ruer vers lui et le saisir, cette fois, c’était sa capuche qui fut tirée en arrière par une chose invisible, l’empêchant d’attaquer.

"L-Lâche-moi, L! C- CET ENFANT EST NOTRE ENNEMI, OH QUE OUI, NOTRE ENNEMI!!!

MISSION D’URGENCE POUR LE MEKAKUSHI DAN!!! Lâ~ che~ moi~ ARGHH~~……!!!!!!!!”

Momo luttait comme une vache folle, et avec ce qu’avait dit le gamin plus tôt, je ne pouvais m’empêcher de glousser, mais on dirait que Momo m’avait entendu et elle m’a foudroyé du regard.

“De quoi tu rigoles, Frérot!? Qu’est-ce qu’il a ce gosse?! Pourquoi il m’a dit ça?!”

“Ah~ Oui, oui, je sais. Désolé, et calme-toi déjà. Dis, ton nom c’est Hibiya, c’est ça ? Pourquoi t’es aussi pressé ? Tu peux pas y aller plus tard ?”

Hibiya n’a pas tenté de s’enfuir après avoir écouté mes questions, mais au lieu de ça, il s’est tourné vers moi, sans essayer de cacher l’hostilité de son visage. Il a dit, farouche :

“…….. Y’a cette fille, elle est peut-être morte, là. Quelqu’un d’important pour moi. J’ai été le seul survivant. C’est à moi de la sauver maintenant.”

Entendre Hibiya dire tout ça a coupé le souffle de tout le monde.

Même Momo qui avait été très bruyante, arrêta de gigoter, et ouvrit sa bouche, stupéfaite.

“A-Attends une minute. Morte comme pour ……. Comme pour dire que vous étiez tous les deux impliqués dans un genre d’accident ? Si c’est le cas, c’est mieux de discuter de ça d’abord avec la police ou les docteurs, non? Où est-ce que tu vas, tout seul?”

Avant que je n’arrive précipitamment à l’hôpital, je n’avais pas vu le moindre signe d’accidents de voiture à l’endroit où s’est évanoui Hibiya. Son corps n’avait aucune blessure visible, donc du point du vue d’un étranger, il s’est simplement évanoui à cause d’une insolation.

C’est ce que je pensais moi aussi, au début.

Mais quand même, vu ce qu’a dit Hibiya, il était clair et net que ce n’était pas qu’un simple soudain accident, mais plus un genre d’incident. Si ça avait réellement été le cas, il aurait dû en parler avec la police.

“Peu importe combien de fois j’essaie d’expliquer ça, personne ne le croira. Ah oui, si vous voulez des preuves, demandez à ce gars. Il était juste là à regarder tout ça arriver.”

Le garçon pointa du doigt le gars qui commençait à avoir l’air anxieux et qui serrait son t-shirt.

“Hé, t’étais là à tout regarder, pas vrai ? Si tu peux rien faire, alors pourquoi t’essaies pas de t’expliquer, hein?”

“Non, ce n’est pas ça! Je voulais aussi la sauver…. mais… mais… Je n’avais pas le choix…!” A dit le gars, tandis que le garçon continuait à grincer des dents, en le regardant avec des yeux furieux et encore plus acérés.

Le mec a baissé les yeux comme s’il n’en pouvait plus.

Le garçon poussa un petit soupir et montra une nouvelle fois l’envie de sortir.

“…….. Très bien. Si tu peux rien faire, alors j’irai par moi-même. Ne m’arrête…… pas…..”

Ce dernier allait faire un pas en avant quand tout à coup, son corps s’est affaibli, s’est penché en avant et s’est dirigé vers le sol, sans défense.

“Hé-Oh!”

J’ai voulu me ruer vers lui pour retenir le garçon, mais la distance qui nous séparait était bien trop grande. Même le mec, qui avait montré des réactions si étonnantes, a réagi deux fois plus lentement que moi, comme s’il était cloué au sol après les mots du garçon.

Le garçon n’a montré aucun signe de résistance, et on dirait qu’il allait bientôt toucher le sol.

“Merde……!”

Au moment même où je pensais qu’il était trop tard, le corps d’Hibiya avait l’air comme suspendu par une corde invisible, et s’est tout simplement arrêté dans le vide, verticalement.

Je n’ai pas immédiatement réalisé ce qu’il se passait, mais après avoir vu Momo qui avait perdu l’équilibre et qui était tombée par terre, j’ai compris.

“Shintaro, ce petit gars…. C’est mieux de ne pas le renvoyer à l’hôpital.”

L’air d’autour Hibiya se secoua et vacilla d’un seul coup, et en même temps, Kido, qui portait sa parka violette avec sa tête sous sa capuche, apparût.

Caché dans sa capuche avec ses longs cheveux, le visage de Kido montrait des émotions partagées entre la surprise et l’anxiété.

“Belle prise….. Mais dis-moi, qu’est-ce que tu voulais dire par là ? Il est évident que l’état du gamin a empiré. Eh bien, on dirait que c’est vraiment une situation assez grave. Mais d’ailleurs, il serait mieux de le laisser aux docteurs ou à la police, non?”

“……. Non, j’ai bien peur que même les docteurs ou la police sont inutiles. Et à propos de l’état actuel du petit, je pense que les seuls qui peuvent l’aider, c’est nous.”

Kido regardait Hibiya, qui était dans ses bras, tout en exprimant une grimace, comme si elle avait mordu quelque chose d’amer.

Alors que je marchais à côté de Kido, je jetai un coup d’œil au visage du garçon, et dans ses yeux en partie ouverts, j’y ai vu des traces d’un rouge sang qui ressortaient, se mélangeant à la couleur originelle de ses iris.

Mais qu’est-ce qu’il se passe?

“Hé, c’est vraiment……….”

“Ah, je sais ce que tu essaies de dire. La situation est maintenant vraiment problématique.”

Kido avait répondu comme si elle s’était souvenue de quelque chose d’abominable.

Le changement de couleur des yeux du garçon était sans aucun doute la particularité de quand Kido et les autres utilisaient “un genre de pouvoir”.

Peut-être que ce que sous-entendait Kido par “même les docteurs ou la police sont inutiles” est à cause de ça. C’est vrai que ni l’un ni l’autre ne pourrait si facilement accepter un symptôme inhabituel et rare comme celui-là, je pense.

“Alors, on fait quoi mainteant…..? Ca va aller pour lui!?”

“Pour l’instant, on ne sait toujours pas quel est le pouvoir du petit…Si on le laisse retourner là-bas, ça va être dangereux. Dans tous les cas, on devrait d’abord le ramener à la base.”

La main de Kido portait fermement la hanche de Hibiya, et elle le prit correctement dans ses bras, sa tête posée sur l’épaule du Chef.

“Ok, Kisaragi. Dis à Kano de sortir un lit. Oh, et si Marry a peur que ce soit un problème, laisse-la rester dans la chambre avec Seto, je te prie.”

Après avoir entendu la demande de Kido, Momo, qui jusque-là était assise sur le sol, s’est immédiatement levée et fit un salut. "O-ok! Reçu cinq sur cinq!”

“Haha…. T’es tellement sérieuse.”

Kido fit une mine confuse, avant de montrer un rare sourire. Ses yeux ont normalement un regard acéré et colérique en eux, mais quand elle esquissa son sourire, c’en était un très chaleureux, qui faisait ressortir son côté maternel.

“Ah, oui. Tu t’appelles comment?”

Kido, qui tenait toujours Hibiya dans ses bras, a, soudain, pensé à quelque chose, et s’est retournée vers Konoha.

“M-moi? ……. Konoha. C’est le nom. Je crois.”

Peut-être qu’il ne voulait pas que ça se comprenne comme ça, mais sa façon de parler incroyablement lente, et habituelle, fit que quand il s’est présenté, ça semblait assez négligé.

Quand le gars a dit son nom, le smartphone dans ma main recommença à vibrer, et sur l’écran, Ene avait un visage de nouveau fâché, et donnait des coups dans le vide avec ses jambes.

“Je vois, donc c’est Konoha. D’après ce que je viens d’entendre, je pense qu’on peut donner un coup de main avec l’"incident” qui vous a tous les deux concernés. D’abord, on va s’occuper de cet enfant avant qu’il ne devienne stable. Hé, Konoha, tu veux venir avec nous ?“

Dès que Kido a dit ça, Konoha fit le visage le plus sérieux que je n’ai jamais vu, et hocha la tête.

"C’est un oui, alors. Ok, on y va….mais j’ai un peu faim là. J’aurais dû demander à Kano de faire le dîner ….. Hé, Kisaragi. T’as contacté Kano?”

“Non, je n’arrivais pas du tout à le contacter, donc je vais appeler Seto tout de suite….. Ah! Salut, c’est Momo!”

J’imagine que Seto a bien décroché le téléphone. Mais si elle ne pouvait pas voir l’autre bout du fil, Momo est quand même restée debout, droite, et a pris la parole.

“Excuse-moi, mais y’a quelque chose qui se passe, en fait. Y’aura un patient qui va venir à la base, donc je réfléchissais si Kano pourrait sortir un lit pour…… eh? Il est pas là? Uhm….. D’accord, je comprends! Ah, et à part ça, il faut faire le dîner…….. et aussi, après, reste dans la chambre avec Mary, si tu veux bien ! Bon, eh bien, au revoir!”

Elle a bâclé la fin, donc est-ce qu’elle a au moins tout bien dit à Seto?

Après avoir raccroché, Momo poussa un soupir de soulagement, comme si une stratégie venant tout droit d’elle s’était révélée être une réussite.

“Désolée de t’avoir importunée, Momo. Et Kano est parti quelque part ?”

“Ah, oui. Il a laissé un message qui disait ‘Je reviens pas ce soir’ et est juste parti.”

“Haa……. Ce gars est vraiment inutile quand on est dans ce genre de moments cruciaux …”

Je me suis souvenu qu’Ene avait dit une chose semblable tout à l’heure, et mon cœur commença à avoir des crampes.

En parlant de ça, je me demande ce qu’est allé faire Kano, en sortant à cette heure-là. Pour quelqu’un d’aussi passif que lui, avoir beaucoup d’amis ne serait pas très surprenant. Donc j’imagine qu’il est parti passé la nuit avec ses amis. Putain…….. Il est plus jeune que moi en plus…..

“Bon, allons-y. D’ici à là-bas, y’a pas une grande distance, mais il faut tout de même qu’on fasse vite.”

Les yeux de Kido révélèrent une nouvelle fois une lueur rouge. Je suppose qu’elle l’utilisait à cause de Momo.

J’arrivais toujours pas à comprendre à cent pour cent son pouvoir, mais en tout cas, je savais qu’elle faisait en sorte que personne ne pouvait nous voir, et c’était quand même assez incroyable.

“Uhm, Maître,”

Après avoir quitté le bâtiment, tout le monde suivit de près Kido. Tout d’un coup, mon téléphone vibra, cette fois-ci un peu plus silencieusement que d’habitude.

“Ah? Quoi donc?”

L’Ene que je vis sur l’écran était bien différente que tout à l’heure : elle flottait avec un visage triste, comme si elle était complètement immergée dans ses pensées.

“Uhm….. On devrait pas rentrer chez nous plus rapidement? Avec Soeurette. Je suis juste un peu inquiète. Comme si quelque chose de mauvais allait arriver……”

Ene exprima une pensée négative, rare, et a frotté avec gêne son haut, le froissant un peu.

Normalement, la chipie aurait dit des trucs du style “Sautez, Maître!” si il y avait un cercle de feu en face de moi, donc il y avait vraiment quelque chose qui clochait avec elle, là.

“Hein? Si tu regardes bien, depuis le début, tout ça c’était de ta faute. Hé, même si j’ai vraiment moi aussi envie de rentrer……..”

“Si, Si c’est le cas, alors……!”

“Mm-hmm, je suis quand même assez inquiet pour le gamin, et Momo n’a pas non plus l’air d’avoir envie de rentrer. Et puis, je ne pense pas que Leader serait si facilement d’accord pour nous laisser partir.”

“J-Je vois……..”

Ene avait l’air impuissante et déprimée. J’étais en train de réfléchir à ce qu’elle essayait de dire quand je réalisai soudainement quelque chose.

“Ah, me dis pas que tu…!”

“Eh eh eh??!! Non! Bien sûr que non!! Ene est toujours… Ene, d’accord?! Je suis pas ce que vous croyez ! Maître, vous êtes vraiment méchant, sérieux…….”

“Du coup tu t’inquiètes que tu vas plus avoir de batterie?”

“………Hein?”

Ene avait dit beaucoup de choses bizarres, mais lorsque j’ai posé la question, elle a juste ouvert la bouche, sans rien dire, en ayant l’air abasourdi.

Puis d’un coup, son expression se transforma en sourire. Elle rumua ses mains, avec maladresse.

“……..Ah, ah~ chercher la batterie, oui, c’est tout à fait ça~! Quand la batterie est faible, je deviens fatiguée, comme c’est énervant!”

“Ah-hah! C’est exactement ce que je pensais ! Ecoute, je te rechargerai dès qu’on arrive à la planque, alors souris, ok ?”

Alors le problème, c’était la batterie, hein? Peut-être que c’était parce qu’elle en avait pas mal gaspillé au parc d’attractions, en effet, l’écran montrait bien qu’il y avait beaucoup moins de batterie restante…

Je ne sais pas de quoi elle a besoin pour rester active, mais si son côté bizarre revient après que j’aie rechargé la batterie, j’en serai rassuré.

Si je prends pas soin d’elle, elle fera juste un truc encore plus bizarre. Je pourrais pas accepter quelque chose comme ça.

“Ahaha……. haa. En parlant de ça, je commence à penser que Maître …. a un peu changé.”

“Ah? Sérieux? J’en suis moi-même pas si sûr…..”

“On dirait que tu t’es beaucoup amusé aujourd’hui. C’est pas sympa, de se faire des amis?”

“Heeein? Ces gens, c’est vraiment mes amis? J’ai juste l’impression qu’ils m’ont mené par le bout du nez………”

Je me sentis un peu sur la défensive en les considérant comme des amis, ne les connaissant que depuis une seule journée.

Mais c’est vrai, ils étaient assez sympas.

Ils tendraient la main à un garçon tout à fait banal et essaieraient même de régler ses problèmes, donc pour cette ère, ils étaient vraiment des gens bien.

“C’est pas génial ça? Maître peut même bien s’entendre avec des gens qui mènent du bout du nez.”

Ene fit un doux sourire, mais solitaire.

Soudain, un sourire que je savais avoir déjà vu avant m’a traversé l’esprit, sans qu’on pouvait s’y attendre. Un sourire que j’avais perdu. Un sourire qui avait toujours été gardé quelque part au fond de mon esprit.

“J’imagine que ça l’est vraiment.”

Je ne voulais pas l’oublier, alors je l’avais enfermé quelque part, au même endroit que d’habitude.

“Bien sûr que ça l’est! Ah, au fait, j’ai toujours pensé que je suis vraiment dure à cuire, comme fille, vous êtes pas d’accord? Seriez-vous obsédé par moi ou….?”

“Nonon, tout d’abord, est-ce que tu vas vraiment dans la catégorie "fille” ?“

"EH EHHH?!!! Trop c’est trop, Maître!! Ne suis-je donc pas une superfille !? Jeune et jolie, pas vrai!?”

En face d’Ene, qui était redevenue bavarde, j’ai décidé que je devais rentrer bientôt afin de recharger la batterie pour elle, donc j’ai accéléré mon rythme de marche.