Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !

 

Children Record III

ATTENTION : ce chapitre a été marqué comme "non checké". Des erreurs comme des fautes d'orthographe ou des parties non traduites peuvent être présentes !

"….Ce professeur doit être un alien ou quelque chose du genre. Je ne comprends rien à ce qu'il dit."

Après avoir vérifié les alentours, Ayano murmura ces paroles.

Le soleil étincelait dehors.

Un véritable jour d'été avec une surabondance apparente de cigales stridulantes dans la chaleur étouffante.

S'asseyant légérement sur sa chaise à côté de la fenêtre tout au fond de la salle, Ayano me fixait, attendant ma réponse.

"Ahh, ouais, peut-être."

Sachant que quelque chose de pénible avait commencé, j'ai juste suivi son délire et dit ce qu'il me passait pas la tête, ce qui fit Ayano baisser ses épaules et coller sa tête à son bureau.

"Auu, Shintaro, tu es tellement froid aujourd'hui, encore..."

"C'est parce que tu dis des choses mornes. Qu'entends-tu par 'alien'? Tu n'as juste pas compris la leçon, en fait, hein?"

"Euh, et bien, oui, mais..."

Tournant les pages du manuel, il n'y avait rien de particulièrement difficile d'inscrit.

Tout d'abord, cette personne était juste beaucoup trop stupide. Si tu comprends pas une leçon comme ça, ce n'est pas toi l'alien, plutôt?

"Ne dit-on pas que seuls les idiots accusent les autres? Quoiqu'il en soit, tu as eu une mauvaise note au dernier examen, pas vrai? Tu ne devrais pas prendre des cours d'été, à ce rythme? Et déjà, tu..."

Normalement, après avoir été autant grondée, elle répond avec un " Désolée, je suis une idiote. Pardonne-moi, je te prie" mais elle semblait cacher quelque chose, aujourd'hui.

Lorsque je rejetai un coup d'oeil avec ces pensées en tête, Ayano s'était encore rassise, et rme lançait un regard furieux.

Parceque cette tête contrastait tellement avec son expression habituelle plus douce, je ne pouvais m'empêcher de tressailler.

"Qu-quoi? T'es fâchée?"

Demandai-je lentement, mais Ayano ne répondit pas, et à la place, commença à parler sur un ton neutre.

"Même si tu me dis ce genre de choses, Shintaro... Je suis au courant de ton cas. Vu que tu es intelligent, tu n'as pas besoin d'étudier, et à la place tu passes ton temps sur des sites cochons sur internet. Tu l'as aussifait hier, pas vrai?

J'avais été si pris de court par les mots llourds d'Ayano que mon coeur commença à marteler dans ma cage thoracique.

J'ai immédiatement commencé à essayer de le raisonner dans ma tête, "Pourquoi est-ce qu'elle sait quelque chose comme ça? Non, c'est impossible J'efface toujours mon historique de navigation, et du moment qu'il n'y a pas de caméras de surveillance...."

Je me demandais d'où venait la vitesse avec laquelle je réfléchissais dans ce genre de situation.

Dans tous les cas, mon cerveau commençait à trouver d'excellentes excuses à une vitesse incomparable.

Prenant les commandes de mon cerveau, j'ai imediatement préparé les exuses au fond de me gorge, prêt à les dire. Je pouvais faire ça. C'était parfait.

"Qu-quoi?! D-d-de quoi tu parles, enfin!? Je-je ne regarde pas du tout ce genre de trucs!! Je ne suis même pas intéréssé par ça! Je n'en ai jamais regardé de toute ma vie!"

Cependant, les excuses que j'avais préparées ne furent pas utilisées, et à leur place, des excuses extrêmement douteuses sortirent de ma bouche.

Même moi pouvais entendre à quel point ils sonnaient faux, et alors que je commençais a transpirer, la réponse "Hmm" que je reçus ne fit qu'augmenter la sueur qui s'accumulait sur mon front.

Puis, Ayano me regarda avec mépris et se leva bruyamment.

Elle s'est ensuite penchée vers moi, s'approchant de mon visage.

"Menteur. J'ai tout entendu, tu sais?

A cause du peu de distance qui nous séparait, l'odeur du shampoing d'Ayano émanant de ses longs cheveux noirs se répendait dans l'air plus qu'il ne le fallait.

Mon excellent cerveau semblait avoir capté l'odeur lui aussi, et fut imédiatement réduit à un regard désemparé.

Non, mais sérieusement, il n'y avait aucune chace qu'elle entende parler de quoi que ce soit. Mon historique de recherche est vierge. Je ne ferais jamais d'erreurs, de ce côté-là. J'étais parfaitement sûr de cela.

"E-Et qui t'en a parlé, au juste? Et aussi, tu es beaucoup trop proche, là!"

J'ai crié, au bord du désespoir. A cause du fait qu'Ayano était si proche de moi je ne pouvais lui faire face qu'une fois que j'élevai considérablement le ton de ma voix.

"Qui.......?"

Un large sourire se dessina sur le visage d'Ayano, qui doucement dirigea son visage près de mon oreille. La scenteur intense de son shampoing planait tout autour de moi, et je me raidissais déjà, incapable de bouger.

Rin ne pouvait y faire; je n'arrivais plus à comprendre où elle voulait en venir. Avec aucune échappatoire possible, tout ce que je pouvais faire était fermer mes yeux.

Et comme pour dissimuler ma tension, Ayano me murmura ceci à l'oreille:

"……M'avez-vous oubliée, Maître?"

"……Hein, Ene!?"

Lorsque j'ouvris mes yeux, je ne vis ni Ene ni Ayano.

La salle de classe que je voyais tout à l'heure avait elle aussi complètement disparu.

A la place, je vis des tuyaux de plomberie s'entrecroisant sur un plafond, une seule ampoule qui en pendait, et Kido me regardant d'en haut pendant qu'elle séchait ses cheveux avec une serviette.

"Pas Ene, mais Kido."

Ayant l'air d'être à peine sortie du bain, Kido portait un T-shirt, et l'odeur du shampoing infusait dans l'air l'avoisinant alors qu'elle se tenait là avec une expression contrariée.

"……A-Ah, oui. Désolé."

"Je me fiche de quel genre de rêve tu faisais, mais c'est déjà le matin. Faudra bientôt se réveiller."

Avec ça, Kido alla vers l'entrée tout en continuant de sécher ses cheveux.

Alors que je fixais le plafond sans penser à rien, je pus entendre la voix de Kido depuis l'entrée.

"Allez, c'est le matin. Réveille-toi. Où est-ce que tu crois dormir?

Lorsqu'elle s'est soudainement dirigée vers l'entrée, j'ai pensé qu'il était imprudent de sortir avec un t-shirt et les cheveux encore mouillés, mais ça me semblait logique maintenant.

En effet, j'ai entendu la voix de Konoha dire "Eh? Ah, on est où?" Il a dû dormir sur le canapé lui aussi, alors quel genre de dormeur était-il?

C'était le troisième matin depuis que j'ai été mêlé aux affaires de ces types.

Lorsque j'ai regardé l'heure, il était plus ou moins neuf heures du matin.

Normalement, je dormirais à peu près quatorze heures, mais vu qu'il s'agissait de la maison de quelqu'un d'autre, il serait une mauvaise idée que j'aille me recoucher.

Cependant, au moment où j'essayai de me donner la force de me lever, je sentis une sorte de douleur dans mes deux cuisses. Je laissai échapper un soudain "Ah……" et m'effondrai a nouveau sur le canapé.

J'ai immédiatement entendu la question de Kido "C'est quoi ces sons bizarres que tu fais……?" mais sachant qu'elle serait très probablement perturbée, je fis semblant de ne pas entendre.

Mais quand même, c'était assez normal. J'avais tellement marché hier, et le jour d'avant, alors il était évident que je sentais que mes jambes minces tendues et claquées.

Pendant un court instant, je commençai à désespérer à propos de ma propre impuissance, mais je réalisai que cela ne servait à rien de se plaindre.

Et c'est à ce moment-là que je l'ai pris comme le "mystérieux prix que je devais payer pour utiliser un pouvoir qui allait bien au-delà de mon potentiel", exactement comme ce qui arrivait fréquemment dans les mangas.

Oui, on m'avait donné la formidable situation laquelle seul un personnage principal serait. Sérieusement, j'étais l'homme rêvé pour ce rôle. C'en était presque insupportable.

Alors que je remplissais ma tête des connaissances que j'ai accumulées des mangas et animes, comme je l'ai toujours fait, je me rememorai le rêve que je venais de faire.

Ayano.

Je l'avais déjà vue plusieurs fois dans mes rêves auprvant, mais ces derniers jours, elle apparaissait de plus en plus souvent.

Etait-ce à cause de la chaleur? Ou parce que je rejetais inconsciemment l'idée de me rapprocher de quelqu'un?

Si j'y repensais, alors c'était également ainsi quand Ene est apparue.

Après qu'elle soit entrée dans ma vie, j'ai commencé à rêver d'Ayano toutes les nuits.

Une fois, quend je venais tout juste de rêver d'elle, Ene m'avait réveillé de force, et on s'est disputés à ce sujet. . Ce n'était pas les chamailleries habituelles que l'on avait souvent, mais j'avais vraiment commencé à crier, et elle aussi a élevé le ton de sa voix pour une fois….. Quelle genre de querelle était-ce à ce moment?

J'étais considerablement fatigué au milieu de la nuit, c'est peut-être pour ça que je ne m'en rappelle pas trop.

En tout cas, dès que je me suis levé, je me suis vraiment senti mal mal, et je me suis longuement excusé à Ene.

Je me souviens clairement de ce qu'elle avait dit autoritairement, "Ca ne sert à rien de taquiner un puceau, donc je vais vous pardonner."

C'était exactement pour cela que je voulais oublier cet incident mais……Même moi j'étais impressioné de voir à quel point mon esprit était masochiste.

Tandis que je pensais à ces choses-là, j'entendis soudainement le son de l'eau qui coulait dans la cuisine. Et ce n'est qu'une fois que j'entendis le son du réfrégirateur s'ouvrir que je compris qu'elle préparait le petit-déjeuner.

"Ahh, je me sens assezmal. Je vais l'aider."

Ai-je dit, avant de me relever. Afin d'éviter de trop solliciter les parties qui me faisaient mal auparavant, je me levai prudemment, et ne ressentis pas vraiment de douleurs musculaires.

"Hm? Shintaro, tu sais cuisiner?"

Kido me demanda tout en lavant la vaisselle. Je voulais répondre, "Ouais, bien sûr" mais naturellement, je n'avais jamais, jamais, essayé de cuisiner quoi que ce soit.

En ce qui concerne Momo, le goût de ses plats était le même que celui d'un poison mortel, mais en terme d'essais, elle avait plus d'expérience que moi, c'était bien vrai.

Je n'avais aucune compétence culinaire.

"Ahh, je vois. Alors assis-toi."

Dit-elle sèchement, avant de se remettre à la vaisselle.

Je pouvais petit à petit sentir la tristesse d'être dispensable envahir mon coeur.

Les NEETs sont des créatures fragiles qui meurent si elles ne se sentent pas utiles pour quelqu'un.

Heureusement, cette pièce était assez agrèable à vivre étant donné que ce type s'était rendormi à l'entrée.

Et au contraire, il n'y avait personne d'autre de réveillé. Donc aucune raison de bouger.

Je me sentais mal de me faire chouchouter par l'attitude maternelle que Kido avait pris, mais je continuais à me la couler douce pendant un petit moment.

Je me demandais ce que j'allais avoir au petit-déjeuner.

A ce moment-là, j'avais envie de mager un petit-déjeuner normal comme des oeufs au bacon, ou des saucisses.

Mais attendez, n'était-ce pas quelque chose d'incroyable?

Rester avec une fille sous le même toit, y passer la nuit, et puis la voir le matin préparer votre petit-déjeuner?

Hé hé hé, ça y est. Hé, on y est enfin.

……

…… Non, je devrais arrêter. Même si je voulais que ça corresponde à ça, il n'y avait aucune chace que ça se produise pour de vrai.

Et si je ne me débarassais pas de cette chose qui me tourmentait le coeur, je ne serais même pas capable d'avoir de l'appétit pour le petit-déjeuner.

Kido et moi étions seuls.

Si j'allais demander directement, ça devait être maintenant.

Me levant, j'allai vers la cuisine.

Là-bas, Kido se tenait dans le même tablier qu'hier, avec ses cheveux attachés en arrière, et venait juste d'allumer le feu pour la poêle à frire.

"Tu as une minute?" demandai-je, et Kido répondit sans même se retourner, "Quoi? Je ne t'ai pas demandé de t'asseoir?" en cassant un oeuf dans la poêle avec sa main libre.

Je voulais rester assis, mais je ne pouvais pas me permettre ce loisir à ce moment-là.

Commençant lentement, j'ouvris ma bouche.

"Hier, au milieu de la nuit, j'ai eu l'impression que Kano est revenu…… Tu le savais déjà?

"Kano? Non, j'étais pas au courant."

Kido répondit alors qu'elle remuait les oeufs.

Des oeuf brouillés hein? J'ai ouvert une parenthèse, mais ai continué à parler.

"Hé, es- ce qu'il…… Euh, est-ce que Kano... me déteste ou un truc du genre? Il t'a dit un truc, toi?"

Ce qui est arrivé avec Kano la nuit dernière me derange depuis.

Il était soudainement apparu avec l'apparence de Momo afin de me tromper, et en plus de ça, il s'était transformé en Ayano, avant de disparaître.

J'étais fatigué à ce moment-là, alors je pensais toujours qu'il s'agissait d'un rêve bizarre.

Tout d'abord, je n'ai parlé de personne d'Ayano, alors Kano ne devrait pas la connaître, et de plus, je me suis recroquevillé par terre, mais lorsque je me suis réveillé, j'étais allongé sur le sofa. C'était juste tout, sauf réel.

Même quand je m'en suis rendu compte, ce rêve semblait juste si réel que ça faisait peur.

Je ne me sentais pas à l'aise d'en parler à Kido, mais je voulais juste confirmation que ce n'était qu'un rêve.

A ma dernière question, Kido arrêta de remuer les baguettes, et se retourna vers moi.

"Il t'a dit quelque chose la nuit dernière?"

Alors qu'elle dit ça, Kido éteignit le feu derrière elle puis croisa ses bras tout en gardant les baguettes dans sa main.

Kido semblait avoir deviné au ton de ma voix que je ne demandais pas ça par hasard, et une expression légèrement d'inquiétude fit apparition sur son visage.

"N-non, c'est pas ça. Ca pourrait juste être un rêve très réaliste, de toute façon. Et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait lire dans les pensées des gens, si?"

"Ouais, Kano ne peut pas faire ça. Bref, Kano a l'air de commencer à t'apprécier, alors je ne pense pas qu'il te trouve désagréable ou quoi……"

Kido dit ça puis baissa son regard, le visage triste.

Apparemment, elle n'avait pas l'air de mentir.

Déjà, il n'y avait aucune chance que Kano ait une capacité que même ceux qui vivent avec lui ignorent jusqu'à même l'existence, et je me vois mal imaginer quelqu'un d'aussi loufoque que lui faire des choses comme ça.

Au final, ça doit juste être l'un de ces autres rêves que je fais fréquemment ces derniers temps. En pensant ça, le poids qui pesait sur mon coeur s'allégea.

"I-Il est comme ça, c'est tout, donc... Bien qu'il soit pénible voir même désagréable parfois, c'est une bonne personne au fond. J'aimerais que tu ne pense pas du mal de lui……"

"Attends, non! Ce n'est pas du tout ce que je suis en train de dire! Je pense que j'étais fatigué hier et que j'ai fait un mauvais rêve, c'est tout. Et de toute manière, il a même pris soin de ma soeur. Je ne peux pas le haïr."

Après que j'eus dit ça, le visage de Kido s'illumina, et rit un peu en disant "J-je vois. Tant mieux, alors."

La combinaison du tablier, de l'odeur d'oeufs brouillés, et de son sourire, faisait se serrer mon coeur. Pour les vierges de ce niveau, il y vait suffisamment de pouvoir pour envoyer quelqu'un voler en un instant. Elle était une force qu'il fallait reconnaître.

"……Bon, désolé de t'avoir dérangée. Quoi qu'il en soit, je te laisse t'occuper du petit-déjeuner. Je me chargerai de nettoyer, après."

"Ouais, laisse-moi faire. C'est mon truc, la cuisine."

En disant ça, Kido commença à cuisiner, et l'attaque consécutive de son sourire jeté par dessus son épaule, sa queue de cheval, ainsi que son attrait pour la cuisine étaient suffiants pour faire réagir même un vierge d'élite comme moi, mais j'ai quand même réussi à rester en place.

A partir de maintenant, je retournerai sur le canapé, et attendrai le petit-déjeuner.

Mais sérieux, tout ce que j'avais à faire était d'essayer d'en parler. Les craintes qui me tracassaient ont disparu pour la plupart, et je commençais à avoir faim.

En attendant que Kido finisse le petit-déjeuner, je comptais aller déranger Ene puisqu'il n'y avait rien de mieux à faire.

En pensant à cela, qui est une chose que je faisais rarement, j'arrivai vers le canapé, et vis quelque chose de blanc et duveteux, comme le chef des moutons, qui là.

Le chef avait mon téléphone dans une main, et tapotais désespérément dessus avec l'autre qui était libre.

"……Qu'est ce que tu fais, Marry?"

Marry relevai son regard, surprise, et se tourna vers moi.

Des yeux d'un rose pâle, et en contraste, des vêtements blancs. Portant un pyjama avec des froufrous doux et duveteux, elle avait vraiment l'air d'une poupée.

Et peut-être parce qu'elle venait de se réveiller, ses cheveux denses semblaient même plus épais que d'habitude.

Que se soit parce qu'elle était devenue plus amicale, ou parce qu'elle me regardait de haut, Marry ne me considérait plus comme une menace. Si possible, j'aimerais que ce soit parce qu'elle me considère comme un ami maintenant.

"Shintaro…… Cette fille bleue ne veut pas sortir."

En disant ça, Marry recommença à toucher avec son doigt l'écran de mon téléphone sans retenue.

"Ene? Laisse-moi voir."

Je repris le téléphone des mains de Marry, mais peu importe le nombre de fois où j'appuyais sur le bouton d'allumage, il n'y avait pas de réponse.

" ……Ah, d'ailleurs, je ne l'ai pas rechargé depuis hier."

En y réfléchissant, j'avais ce téléphione avec moi toute la journée à cause du l'énorme remue-ménage qu'a fait Ene. Elle a dû utiliser toute la batterie, cette pauvre petite.

Même si je n'avais pas de chargeur sur moi, le fait qu'il ait été chargé autant hier doit sûrement être dû au fait que quelqu'un ici l'a fait pour moi.

C'était probablement Momo qui avait emprunté un chargeur à quelqu'un.

"E-est-ce qu'elle est morte……?"

Marry demanda ceci effrayée, mais je ne pensais pas qu'elle puisse mourir juste à cause d'une batterie à plat.

"Nan, je pense pas qu'elle mourrait de quelque chose comme ça. Dès qu'il sera chargé, elle reviendra."

"Chargé?"

"Hein? Ah, le principe c'est que s'il n'y a pas d'électricité dedans, elle sera incapable de bouger."

Après que je lui ai expliqué, Marry répondit, "Elle mange des choses tellement étranges~" avec des yeux scintillant d'admiration.

Hé, c'est quoi cette pure et innocente créature? Non, je ne pouvais pas. Réveille-toi.

Calmant mon coeur pervers et maléfique avec un esprit implacable, j'ai complètement ignoré le comportement de Marry et lui ai demandé,

"Marry, tu sais où est le chargeur? Kido et les autres chargent toujours leurs téléphones, non?"

"Um~ ……Ah, cette chose qui ressemble à une corde?"

Marry y réfléchit pendant un moment, et puis eût l'air de s'en souvenir. Eh bien, une corde et un chargeur étaient deux choses assez différentes, mais c'était probablement ça.

"Ouais, cette chose. Tu pourrais me l'apporter?"

"Okay, compris!"

Tout en disant ça, Marry se leva et se dirigea vers le buffet derrière le canapé, avec des petits pas légers.

Le buffet en question, qui semblait sortir d'un vieux livre, était encombré de pièces louches de céramique et de babioles démodées. C'était le hobby de qui de collectionner ça?"

D'après l'impression obstinée que j'ai eu d'elle, j'avais le sentiment que c'était Kido, mais étonamment, ça pourrait même être Kano qui était impliqué dans ce genre de choses.

Alors que l'étagère bizarre se balançait dangereusement, Marry fouinait dans les tiroirs autour en fredon,ant "Corde~corde~" Quelle était cette créature que j'avais envie de protéger à tout prix?

Douce et innocente. Ces mots convenaient parfaitement à cette fille.

Comparée au tank bruyant qui me servait de petite soeur, elle resemblait beaucoup plus à ce qu'une fille devait être.

……Non, je ne pouvais pas. Je faisais trop mon vierge. A quel point étais-je aveugle?

A cause de mon manque flagrant de contact avec les filles, j'étais en train de devenir le genre de gars qui s'énervait pour un rien.

Et en tant que vierge d'élite, c'était très mauvais.

Je devais retrouver un coeur sage.

Et puis même, on dirait que Marry avait quelques dificultés. Alors qu'auparavant elle chantonnait gaiement une chanson sur les cordes, maintenant, ruminait de colère.

"Heeey, si tu le trouves pas, pas besoin d'autant chercher. Au contraire, si elle revient, va y avoir du bruit, alors c'est très bien comme ça……"

Alors que je disais ça, Marry se retourna vers moi avec une expression offensée.

"Tu ne te sens pas mal de dire des choses comme ça!? "

Je frémis à l'entente de ces paroles. Etre intimidé par une aussi petite fille, je devais avouer vraiment manquer de courage.

Cependant, Marry était assez nerveuse lorsque nous nous sommes rencontrés, mais hier et aujourd'hui, elle était maintenant capable de dire fermement ce qu'elle pensait.

Etait-elle devenue un peu plus extravertie? En y pensant comme ça, ce n'était pas du tout une mauvaise chhose.

"C'est triste de rester seul dans son coin. Je suis sûre qu'elle ressent la même chose. "

Gonflant ses joues, Marry recommença à fouiller dans les tiroirs.

Apparemment, il y avait pas mal de favoritisme vis à vis d'Ene. En temps normal, je n'y prête pas attention, mais concernant ça, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise chose, non plus.

Et tout d'abord, le fait que personne n'ait vraiment été surpris en voyant Ene—était en soi particulièrement étrange.

Des gens normaux aurait demandé, "Comment elle bouge?" ou "Qui parle?"

Je suis sûr que c'est comme ça que je réagirais, si je voyais Ene d'un coup.

Cependant, vu qu'ils étaient eux-même plein de mystères, mais qu'ils n'allaient pas jusqu'a à souligner ça, ils étaient plutôt sympas.

Voyant les choses sous cet angle, j'avais l'impression qu'il fallait être reconaissant de la situation.

"Tant mieux pour toi."

Marmonnai-je doucement, puis claquai mon doigt sur l'écran du téléphone sans batterie.

Je ne savais pas d'où ça venait, mais je commençais à développer de l'affection pour Ene.

J'ai peut-être été grandement sauvé par son apparition devant moi dans cette chambre où j'étais tout seul.

D'une certaine manière, rencontrer ces types comme ça, et m'ouvrir à eux, était entièrement grâce à elle.

"Shintaro, je l'ai trouvé! Le chargeur! Attends juste un peu, il est au fond……"

En levant les yeux, je vis que Marry avait sa main dans le fond du tiroir, et semblait être sur le point d'en sortir le chargeur qu'elle venait de trouver.

A cause des balancements du buffet, la collection de babioles alignées vacillait avec un bruit de cliquetis.

"H-hé, sois prudente, Marry. Vas-y doucement."

"Mm. C'est bon c'est bon……Je l'ai."

Tout en disant ça, Marry sortit sa main, qui tenait un câble de chargeur.

Je ne sais ce que j'aurais fait s'il s'agissait en fait juste d'une simple corde, mais la corde dont parlait Marry était la bonne.

"Ohh! Oui, c'est ça. Merci."

Dès que j'ai dit ça, Marry gloussa honteusement en disant "Ehehe"

Argh, elle était tellement mignonne.

Pile au moment où Marry se tourna pour me le ramener, Kido sortit de la cuisine avec la vaiselle du petit-déjeuner entre les mains.

"Le petit-déjeuner est prêt~…… Hm?Ohh, Marry, tu es réveillée. Bravo de t'être réveillée toute seule."

"Ouais! Ah, Shintaro m'a félicitée, aussi. J'ai trouvé le chargeur pour lui."

Marry me tendit joyeusement le chargeur, et au bout du cordon, qui avait été bloqué de ma vue par le canapé plus tôt, il y avait une espèce de ceinture enroulée autour.

Je ne savais pas ce que c'était au début, mais lorsque je réalisai, je frissonnai.

Au même moment, Kido a laissé échapper un petit cri, mais au moment où je me suis tourné vers Marry, Kido avait très rapidement disparue.

"Hein? Qu'est-ce que c'est? C'est coincé."

Marry dit ça, prit la chose qui ressemblait à une ceinture et la fixa avec attention.

"C-ce serait pas la peau muée d'un serpent!? Pourquoi quelque chose comme ça est ici!?"

"Euh, pourquoi …… Je me demande pourquoi. Je pense que Kano l'a ramené de quelque part…… ah, uwaah! Kido, qu'est-ce qui ne va pas? Tu pleures?"

Marry s'est soudainement retournée vers un endroit vide et commença à parler. Je vois. Alors Marry pouvait toujours voir Kido.

Le "concealing eye" de Kido était un pouvoir commode qui lui permettait, selon ses envies, d'amoindrir sa présence de la perception des autres.

Cependant, la condition est qu'au moment où elle disparaît, ceux sur lesquels elle l'utilise doivent regarder ailleurs. Marry, qui ne l'a pas quittée des yeux, semblait pouvoir la voir comme avant.

"D-désolée, Kido, ça va...? Est-ce que ton estomac te fait mal?"

Tenant toujours calmement la peau de serpent, Marry s'inquiéta pour Kido.

Etant incapable de déceler Kido même maintenant, j'ai eu dû mal à comprendre la situation.

"M-Marry, c'est pas parce que Kido n'aime pas cette peau de serpent ou un truc du genre?

"Ca? Hmm, Kido, c'est vrai?……Je vois. D'accord. Je vais la ranger."

Marry retourna vers le buffet, et cacha la peau de serpent derrière un large modèle d'automobole à trois roues.

Kido doit lui avoir dit de le faire. Marry ne semblait pas comprendre, et marmonna très faiblement, " Bizarre".

"Hé, Kido, ça va?"

J'ai parlé au vide, mais il n'y eût aucune réponse. Elle ne voulait probablement pas être vue en train de trembler avec des yeux larmoyants.

Après avoir mis de côté la peau de serpent, Marry se retourna à mes côtés et me relaya, "Elle a dit 'Juste un peu plus longtemps'."

Tout comme dans la maison hantée hier, Kido était tellement une lâche que je me demandais pourquoi c'était elle la chef.

J'étais sûr d'être aussi un peu lâche moi-même, mais Kido était sûrement à un niveau supérieur au mien. Comme une lâche de haute qualité.

Mais on ne pouvait rien y faire, donc pour l'instant, j'ai pris le chargeur de Marry et chargeai mon téléphone en attendant le retour de Kido.

Après m'être assis avec Marry pendant quelques minutes, Kido apparût dans l'air.

C'est sûrement à cause de son pouvoir que ses yeux étaient rouges.

"D-désolée pour l'attente. Allons manger."

Malgré la tentative maladroite de Kido de sourire en disant ça, j'avais l'impression que les dégâts ont été faits, mais vu que je me sentais mal de parler de ça, je répondis simplement, "Oui, allons manger".

Après quelques allers-retours, le menu du petit-déjeuner a enfin été déposé sur la table.

Il y avait des oeufs brouillés, du saumon grillé, des nori aux aussi grillés, et du natto (1) —une variété de choses dont ce petit-déjeuner complet et parfait consistait.

"C'est tellement normal que c'en est presque divin……" “This is so normal it’s almost godly……” "Hm? On mange tout le temps des choses comme ça."

Kido dit ça en servant le riz depuis le cuiseur placé sur la desserte.

Dans ce genre de base, ces membres-là mangent ce genre de peti-déjeuner ordinaire tous les jours?

C'était bizarre rien que d'y penser.

Je commençais à penser que j'aurais préféré avoir un petit-déjeuner occidental, mais l'odeur de la soupe miso spéciale de Kido m'ouvrit l'appétit de manière à dissiper cette petite plainte.

L'envie de commencer à manger aussi vite que possible s'empara de moi, mais je remarquai alors qu'il n'y avait que quatre bols de riz.

C'était juste assez pour les quatres peronnes qui étaient ici à cet instant. Il n'y en avait ni pour Seto, Momo ou Hibiya, qui n'étaient toujours pas venus dans le salon.

"Hm. On devrait pas réveiller les autres? Je me sens mal de commencer le petit-déjeuner sans eux juste parce qu'ils sont encore endormis……"

"Ahh, tu parles de Momo et des autres? Il sont déjà sortis."

En disant ça, Kido posa son bol de riz, mis sa main dans sa poche pour en sortir un bout de papier plié en deux, et me l'a tendu.

Me demandant ce que c'était, je depliai la feuille, et vis des choses qui ressemblaient à des hiéroglyphes qui étaient peut-être incrits dans une fresque quelque part.

Je pensais qu'il s'agissait d'un genre de code au début, mais après avoir vu la signature en bas et lu "Momo", je realisai que cet étrange message a été écrit de la main de ma petite soeur.

"Son écriture est tellement pas soignée……"

Comme si c'était fait exprès, Kido enchaîna "Je suis d'accord, c'est plutôt mauvais……mais, interprétons-le artistiquement."

Après avoir réalisé qu'il s'agissait de l'écriture de Momo, je pus le lire à une vitesse aberrante.

Ca disait plus ou moins quelque chose comme "Je vais aller chercher une fille qui s'appelle Hiyori avec Hibiya. On vous contactera si on a du nouveau, mais on devrait être de retour pour le dîner."

"Est-ce que Hiyori est la fille dont Hibiya parlait? Mais d'ailleurs, ils sont sortis assez tôt pour chercher……"

"Ils se sont couchés tôt hier juste pour ça. Et puis, Seto, qui a pris soin d'Hibiya est sorti aussi, alors il ne pouvait probablement pas être laissé seul."

Expliqua Kido, avant de se lever pour aller vers l'entrée. J'ai deviné qu'elle allait faire quelque chose à propos de ce type qui était encore en train de paresser.

"Hé, combien de temps tu vas dormir? Debout."

"Oui …… Oui, c'est bon……"

A en juger par la manière lente et somnolente de répondre de Konoha, c'était le comportement typique de quelqu'un qui n'était pas du matin.

Plutôt que de ne pas se réveiller du tout, c'est ceux qui disaient des bêtises alors qu'ils dormaient encore qui étaient bien pires.

J'ai eu l'impression que ça allait être pénible, mais lorsque je regardai vers l'entrée, Kido dit simplement, "C'est l'heure de manger", réveillant Konoha imédiatement.

"Bonjour."

"Ouais, bonjour. Allez, viens t'assoir. On mange maintenant."

Après avoir dit ça, Kido revint accompagnée de Konoha. Kido et Marry se sont assises l'une à côté de l'autre, tandis que Konoha s'assit à côté de moi.

"Seto n'est pas là non plus, hein?"

"On dirait qu'il est à son boulot à temps-partiel. Il m'a envoyé un message."

"Donc ça veut dire que tout le monde est là, pas vrai?"

"Ouais, c'est ça."

J'aivais déjà atteint ma limite en ignoannt les grondements de mon estomac. M'emparant des baguettes, je joignis mes mains ensemble.

"Bon appétit!"

Nous quatre dîmes ça en même temps, et chacun commença à manger à sa propre manière. Pour Konoha, même s'il venait juste de se réveiller, il engloutissait son riz à un rythme effréné.

Même si c'était des plats simples comme du poisson, des oeufs, et de la soupe miso, la raison pour laquelle tout cela avait autant de saveur était grâce au talent culinaire de Kido.

La manière dont elle utilisait subtilement les assaisonnements lui ressemblait à tous les niveaux.

"Est-ce que je peux en demander plus?"

Konoha dit ça en tendant son bol de riz à Kido. Il n'y avait plus le moindre grain de riz dans son bol.

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, vu que cela ne faisait même pas une minute que nous avions commencé à manger. Mais quel genre de système digestif avait ce type?

"Oh, oui, bien sûr. Mange autant que tu veux."

Kido avait l'air heureuse de lui prendre son bol de riz et de lui resservir à peu près le double de la première portion.

"Voilà. C'est assez pour toi?"

Kido rit avec audace en rendant le bol de riz rempli à bord à son propriétaire.

Devant autant de riz, même Konoha qui était d'habitude si inexpressif fit une mine ravie . La scène avait l'air d'être directement tirée d'un manga shojo.

Eh bien, même si c'était assez bruyant, ce n'état pas une mauvaise chose de manger le petit-déjeuner avec d'autres personnes comme ça.

Le menu équilibé devait y être pour quelque chose aussi, mais c'était une matinée très agréable.

Alors que je réfléchissais à ça tout en buvant ma soupe miso, je remarquai que Marry était en train d'enlever la peau de son saumon.

Il était vrai que l'on ne mangeait pas normalement cette partie, mais…… Ah, mais Momo le mange toujours en entier. Dans ce cas, ce n'est pas normal de le manger en entier.

Quoi qu'il en soit, elle avait faisait extrêment attention à l'épluchure.

Puisqu'elle investissait autant d'efforts pour le faire, je me suis surpris à la surveiller, me demandaint ce qu'elle faisait. Une fois la tâche de faite, Marry plaça fièrement la peau au bout de ses baguettes et me les tendit.

"Shintaro, regarde! On dirait la peau de serpent de tout à l'heure."

Devant la remarque soudaine de Marry, Kido, qui se goinfrait de riz, laissa échapper un petit gémissement angoissé.

Comparé à l'horrible expérience de tout à l'heure, quelque chose comme ça était supportable, mais Marry n'avait pas l'air d'avoir la moindre mauvaise intention.

"H-hé, Marry. Tu ne devrais pas faire ça durant les repas……"

Je ne savais pas trop quoi dire, mais pour le moment, j'essayai de l'encourager gentiment à arrêter, et Kido acquiesça d'un vigoureux hochement de tête.

"Uu~Mais je l'ai si bien enlevée."

En disant ça, Marry remit le saumon dans son assiette, posa ses baguettes, et baissa sa tête, déprimée.

En y repensant, les reptiles avaient l'air d'être des choses qui feraient s'évanouir quelqu'un rien qu'en les regardant, mais cette fille avait l'air d'être assez courageuse avec eux.

Même si c'était parcequ'elle était encore enfantine, ça ne devrait pas être quelque chose avec laquelle les filles sont à l'aise……Ah, mais Momo a dit quelque chose comme "Je peux avoir un caméléon comme animal de compagnie?" il y a quelques temps. Dans ce cas, les filles normales ne devraient pas être à l'aise avec ça.

"Marry semble totalement à l'aise avec ce genre de chose, on dirait. Même si c'est une fille."

Ai-je dit, avant que Kido marmonne tout en mélangeant le natto "Ben, elle était obligée."

"Avant de venir ici, Marry vivait seule dans la montagne. Ca serait dur de vivre là-bas si les serpents l'effrayaient."

Kido dit ça comme si ce n'était pas particulièrement étrange, mais comme on pouvait s'y attendre, je fus très étonné.

"Marry dans une montagne toute seule!? C'est quoi ça? Qu'en est-il de ses parents……"

Au moment où je dis ça, les épaules de Marry s'hérissèrent, et plaça ses poings sur ses genoux.

Etait-ce quelque chise que je n'aurais pas dû évoquer? On dirait que ma bouche m'a échapé et dit quelque chose d'imprudent.

Just au moment où le sentiment de regret commençait à m'envahir et où j'allais m'excuser, Marry commença à parler lentement.

"Quand j'étais petite, mon père est mort, er depuis ce jour, j'étais seule avec ma mère. Mais quand j'ai ignoré les avertissements de ma mère et suis sortie de la maison, il y avait des personne effrayantes, et je pense qu'il ont emmené ma mère quelque part."

"Q-Que veux-tu dire par là……?"

"Um, mon père est différent, mais ma mère et moi, on avait des yeux rouges depuis notre naissance, et elle a dit qu'on était les Méduses qui aparaissent dans les livres illustrés. Ellle a aussi dit que les personnes à l'extérieur avaient peur de nous, puisque nous étions différentes d'eux. C'est pour ça qu'elle m'a dit de ne pas sortir, mais je suis quand même……"

L'histoire de Marry a fait naître le silence dans la pièce. Même Konoha, qui mangeait si vigoureusement, s'arrêta pour entendre ce que Marry disait.

Etait-ce ce que voulait dire Kido quand elle a dit que Marry vivait seule dans la montagne?

Après avoir écouté son histoire, apparemmnt, la famille de Marry avait été comme oppressée par leur entourage.

C'est peut-être pour ça qu'elles avaient été appellées "Méduses".

Lorsque j'ai posé la question à Kido à ce propos, elle m'avait expliqué que Marry avait le pouvoir de temporairement bloquer les mouvements des personnes avec qui elle avait un contact visuel.

C'était difficilement un pouvoir qu'un humain normal pouvait avoir, et si ça venait à se savoir, je comprendrais que les gens ait peur d'elle.

"Marry…… C'est la première fois que tu en parles vraiment, hein?"

La personne qui dit ça était Kido.

On dirait que je n'étais pas le seul choqué par l'histoire de Marry.

"O-oui. J'ai plus d'amis maintenant, alors j'imagine que je me sens plus en sécurité. Je n'ai plus peur d'en parler dorénavant."

Marry dit ça et sourit faiblement.

Je vois. J'ai entendu dire que Marry était là depuis peu, mais de ce que j'ai vu, on dirait qu'elle n'avait jamais beaucoup parlé d'elle jusqu'à présent.

"Je vois. Bref, à propos de ta mère, il n'y a pas eu…… d'avis de recherche pour elle, si? Bordel……"

Dit Kido, une expression traduisant sa colère apparaissant sur son visage. Elle a sûrement dû penser à la même chose que moi.

En se fiant à l'évocation des yeux rouges, la mère de Marry devait aussi être une détentrice d'un certain pouvoir.

Le fait qu'elle ait été enlevée quand Marry est sortie, et le fait que Marry soit ici maintenant, c'était parce qu'elle l'a protégée de ces gens qui étaient dehors. En d'autres termse, il était raisonnable de penser qu'elle l'a remplacée.

La partie troublante, c'était que ça serait une autre chose si elle avait été tuée, mais à cause du fait qu'elle ait étét enlevée, on devait considérer que ce n'était pas qu'un acte de défense.

Les chose inabituelles ont tendance à piquer la curiosité des gens.

Ca pourrait juste être un soupçon injustifié, mais il est possible que la mère de Marrry ait été enlevée par ces humains à l'esprit grossier afin d'en tirer profit.

En y pensant comme ça, je sentis le dégout s'éveiller dans mes tripes.

La famille de Marry avait essayé de protéger leur propre bonheur, et avait vécu juste en étant toutes les deux.

Même si elles auraient dû être aidées dans cette situation, leur bonheur a été pris à la place; c'était impardonnable.

"Comment pouvaient-ils faire quelque chose d'aussi horrible……"

Les mots que j'ai dit représentaient exactement mes sentiments à ce moment-là.

Peu importe à quel point j'y réfléchissais, je n'arrivais pas à comprendre.. Avant de venir ici, Marry avait vécu seule, incapable de compter sur quelqu'un.

Les mots que Marry avait dit plus tôt en parlant d'Ene: "C'est triste de rester seul dans son coin". Mais quelle quantité de sens avaient vraiment ces mots?

Les sentiments qui n'avaient nulle part où aller me serraient la poitrine.

Même si j'essayais de réfléchir à comment je pouvais l'aider, je pouvais seulement me sentir écrasé par mon impuissance.

"Tu te rappelles à quoi ressemblaient les personnes qui l'ont enlevée? Même un simple trait distinctif pourrait aider."

"……Je ne peux pas vraiment m'en rappeler. C'était il y a tellement longtemps, et vu que je m'étais faite frapper jusqu'à presque perdre connaissance, je ne pouvais pas bien voir leurs visages. Et quand je suis revenue à moi, ma mère et ces personnes avaient disparu……"

Marry dit ça, avec un visage troublé et plein de regrets. Si elle avait été soumise à de la violence, et que ça avait été quelque chose qui s'est déroulé lorsqu'elle était très jeune, c'était compréhensible qu'elle ne se rappelle pas vraiment des détails.

"Je vois…… Tu te rappelles combien d'années se sont écoulées depuis, au moins?"

"Umm…… J'ai compté une centaine d'étés, alors je pense que c'était il y a probablement cent ans. J'ai oublié de compter après, alors ça peut être même beaucoup plus……"

Marry répondit avec un hochement de tête après sa remémoration.

Je vois, si c'était il y a aussi longtemps que cent ans, ce n'était pas étonnant qu'elle ait du mal a s'en souvenir. Si cela n'avait été seulement que quelques années auparavant, alors……

"Une centaine d'années!?"

Kido et moi nous exclamâmes ça en même temps.

Une centaine d'années?

Non, ce n'était pas possible.

Si la fille face à nous disait qu'elle avait cent ans, cent pour cent des personnes riraient, "C'est mignon".

Face à notre soudaine explosion, Marry s'écria,"Hii, désolée!" avec une secousse dans ses épaules.

"T-Tu rigoles, heini? Tu ne fais pas du tout tes cent……"

"J-Je ne mens pas! On m'a appris à compter! Ah, mais à chaque fois que je demandais à ma mère quel âge j'avais, elle se mettait en colère et me demandait de ne pas parler de ça, donc elle ne m'a jamais dit qu'elle âge j'avais……"

Bien que Marry insistait avec indignation, ce n'était pas quelque chose de si facile à croire.

Cependant, le fait que je ne pouvais pas facilement le nier non plus, était probablemenet dû au fait qu'il y a avait quelqu'un d'invisble juste devant moi.

Kido commença à se gratter la tête. "Même avec se genre de pouvoir……"

La capacité de vivre plus de cent ans. Le pouvoir de Marry était-il "l'immortalité"?

Non, c'était ridicule.

Il était juste tout bonnement impossible qu'un tel pouvoir existe.

Je me souvins d'un coup de l'histoire de Kido hier sur comment elle avait obtenu son pouvoir.

Kano, Seto, et Momo se sont tous aussi réveillés avec un pouvour après avoir frôlé la mort.

En voyant ce qu'a vécu Hibiya hier, ça devait probablement être la même chose pour lui aussi.

Cependant, Marry était la seule à avoir ce pouvoir dès sa naissance. Il était clair que la façon dont elle a obtenu son pouvoir était différente des autres.

"Hé Marry. Tu avais ce pouvoir depuis toujours?"

"Eh? Oui, c'est exact. Quand j'étais petite, ma mère me disait toujours que je n'avais pas le droit de l'utiliser, par contre."

Tout ceci était beaucoup trop louche.

J'avais plus ou moins compris grâce à la discussion d'hier comment les pouvoirs étaient obtenus, mais vu que Marry était la seule qui était si différente, j'étais vraiment perdu.

Elle avait un pouvoir dès le début, sans devoir partir dans "ce monde"."

Et sa mère était aussi une détentrice de pouvoir.

Une Méduse qui a vecu une centaine d'années......

C'était vraiment comme une histoire fantastique, mais il y avait un nombre incalculable de mystères comme ça dans ce monde.

Avec l'incident de Kido, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ces mystérieux phénomènes avaient un lien avec "quelque chose" qui allait au-delà du centenaire.

Si c'était bien le cas, on pourrait faire un grand pas en avant vers la véritable réponse en résolvant l'histoire de Marry.

Cependant, même si on cherche la mère de Marry, cela serait inutile d'essayer de dire à la police un truc du style "On cherche la mère de cette fille, qui a disparu il y a cent ans."

Et même en comptant sur les souvenirs de Marry, il y avait beaucoup de part d'ombre. Que pouvions-nous faire?

"Um……J'ai une idée."

Alors que je réfléchissais sans m'arrêter, Konoha leva soudainement, mais pas très haut, sa main.

"Euh, ouais, bien sûr. Qu'est-ce que c'est?"

Kido fut quelque peu surprise d'entendre ça de la bouche de quelqu'un d'aussi imprévu.

Avec son expression familièrement illisible, Konoha commença à lentement donner son avis.

"Ce n'est peut-être rien d'important, mais on peut pas essayer d'aller chez elle?"

"Hein?"

Kido et moi écarquillions nos yeux.

"Ah, j'ai dit, on peut pas essayer d'aller chez elle?Ah, quand je dis chez elle, je ne parlais pas d'ici, mais d'où elle vivait avant, umm, je veux dire……"

"Mais oui!"

Comme pour couper Konoha, qui commençait à divaguer sans aller droit au but, Kido et moi parlâmes encore une fois au même moment.

Si on y repensait, c'était correct.

Si la mère de Marry s'était appellée elle ainsi que sa fille des "Méduses", cela signifiait qu'elle devait être plus ou moins consciente de leurs pouvoirs.

Même si on ne pouvait pas trouver de réponses, on pouvait peut-être au moins trouver un peu d'infos sur ces pouvoirs dans la maison de Marry.

"Ca m'a l'air d'être une bonne idée. T'en penses quoi, Shintaro?"

"J'ai l'impression que c'est la seule solution. On va peut-être pouvoir trouver la réponse à cette chaîne d'évènements."

"Après avoir dit ça, Konoha poussa un petit soupir,"C-ça veut dire que ça peut mener à un moyen de sauver Hiyori?"

"Je ne peux rien te garantir, mais……On va au moins tomber sur des indices."

Entandant ça, le visage de Konoha devint clairement déterminé.

En y repensant, il s'est fait bien réprimender par Hibiya hier.

Hibiya a dit qu'il n'a pas pu sauver une fille qui s'appelle Hiyori, mais avec la façon dont Konoha ne l'a pas montré sur son visage, il semblait avoir des sentiments très forts à ce sujet.

"Si on y va, alors partons d'ici. Marry, ça ne te dérange pas qu'on fouille un peu ta maison?"

Kido dit ça en se levant.

"Si c'est avec tout le monde, aucun problème", répondit Marry avec un sourire.

"Très bien. Avec ça de reglé, on devrait ranger. Je me sent mal que ce soit Kido qui ait tout fait, alors je vais……"

Je dis ça et commençai à me lever, mais j'avais complètement oublié mes douleurs musculaires aux jambes.

Je m'accroupis afin d'éviter que la douleur ne s'intensifie.

Kido avait l'air de l'avoir remarqué et sourit narquoisement.

"Très bien, je vais me préparer. Je compte sur toi, Shintaro," Dit-elle, avant de se diriger vers sa chambre.

Attendez une minute.

On a échaffaudé ce plan impulsivement, mais j'ai oublié quelque chose de très important.

Cette petite crainte se transphorma rapidement en une grave prise de consience.

"H-hé, Marry. Où as-tu dit que ta maison se trouvait déjà……?"

J'ai demandé ça très doucement, et Marry répondit joyeusement, "Au fond d'une forêt pas loin d'ici! Si on marche de la station, je pense que ça fera deux heure de route?"

Entendant ça, je m'effondrai au sol.

Deux heures!?

Oh non, non, non, c'était de la folie.

En plus de n'avoir aucune endurance, à quel point comptait-on sur moi que je marche autant de jours à la suite?

Annuler.

Ouais, on devait l'annuler.

Je vais le dire à Kido tout de suite, et……

"On dirait qu'on va sortir aujourd'hui aussi! Je compte sur toi, Shintaro. Ah, elle vient aussi, pas vrai? J'ai hâte!"

Marry dit ça avec un large sourire.

Il n'y avait personne sur cette Terre qui pourrait dire qu'il voulait annuler après avoir vu se sourire.

"O-ouais, moi aussi……"

Je dis ça avec une expression blessée, et en attendant, m'assis sur le canapé.

Après avoir entendu Marry dit ça, je me rappellai que je chargeais mon téléphone.

Lorsque je retirai le téléphone posé sur le canapé de la charge, je vis qu'il était presque chargé à cent pour cent. Cependant, j'ai vite réalisé que quelque chose n'allait pas.

“……Hein?”

Je ne voyais Ene nulle part sur l'écran.

J'essayai de secouer le téléphone et de l'appeler, mais elle n'apparaissait toujours pas.

Peut-être est elle passée sur le téléphone de Momo.

Quand mon ordinateur était tombé sur le sol avant, elle n'avait pas disparu, alors il n'y a aucune chance qu'elle ait disparu juste à cause d'une batterie morte.

Je me convins de cela, et fourrai le téléphone dans ma poche.

Tout en soupirant, je regardai la table en face de moi.

Quoi qu'il en soit, je devais d'abord nettoyer ça, et après la prochaine grosse chose sur l'emploi du temps d'aujourd'hui serait la randonnée, hein? J'avais beaucoup de craintes à propos de ça, mais me plaidre ne serait pas une bonne chose.

Cependant, les événements de ces derniers jours étaient comme un genre de scénario afin de me transphormer en être humain décend.

Non, mais sérieusement, et si tout n'était que l'oeuvre de quelqu'un?

Quelqu'un qui avait le pouvoir de manipuler le destin......

Tandis que je pensais à ça, je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Si je ne l'avais pas vécu moi même, je n'en ferais que rire; il n'y a aucun moyen qu'une histoire aussi folle puisse être réalité.

Mais, j'étais ici, maintenant, parce que j'avais une passion secrète pour mettre à clair cette situation.

Pour le bien de quelqu'un.

Peut-être était-ce une espèce de rédemption.

Cependant, s'il y avait quelque chose que je pouvais faire maintenant, alors je me devais d'essayer de faire ce pas vers l'avant.

Alors que je réfléchissais à ces choses-là, je commençai à nettoyer la vaisselle du petit-déjeuner, dont il ne restait pas une miette.

NDT : (1)Le nori désigne plusieurs algues comestibles utilisées dans la cuisine japonaise, quant au Natto, il s'agit d'un plat traditionnel composé de haricots et de soja fermenté.