Kagescan


Version Mobile

INFORMATION : Vous regardez cette page dans sa version minimale (mobile). Le choix des couleurs, des polices, des tailles de texte et des comptes kagescan sont disponibles uniquement dans la version complête. Cliquez ici pour accéder à la page originale !

 

Yobanashi Deceive IV (3)

"Aah, le temps est magnifique, n'est-ce pas ? C'est parfait pour un pique-nique~"

La voix venait du siège conducteur, gaie et joyeuse comme pour briser le silence malaisant de la voiture.

Assis derrière le siège du conducteur, je n'ai pas répondu, j'ai simplement poussé un petit soupir.

....Ce n'était pas vraiment parce que j'essayais d'avoir froid exprès, par contre.

À l'extérieur de la fenêtre, les piétons qui circulaient sur le trottoir portaient tous des manteaux lourds. Pour continuer à parler de pique-nique, même si ce paysage indiquait clairement la basse température à l'extérieur.... Je mourrais de froid si nous finissions vraiment par y aller. Je n'aime pas vraiment le froid, après tout.

Mais si je m'opposais à l'idée, je pourrais finir par être considéré comme un enfant impoli et insensible. Ce serait embêtant.

Et ainsi, j'ai gardé mes diverses pensées pour moi et n'ai laissé échapper qu'un seul soupir.

"M-mais il fait probablement encore trop froid pour un pique-nique...."

Peut-être parce qu'il ne pouvait plus supporter le silence, Seto a parlé avec un sourire forcé depuis le siège à côté de celui du conducteur.

Au début, je pensais qu'il avait lu mes pensées encore une fois, mais cela ne semblait pas être le cas. Après tout, ses yeux ne s'étaient pas colorés d'écarlate.

"De quoi parles-tu~? Ce genre de temps ne cause aucun problème pour les enfants, pas vrai ? Commençons à nous préparer dès notre retour à la maison !" La voix joyeuse retentit une fois de plus depuis le siège du conducteur.

Seto avait l'air un peu troublé, mais il se contentait d'un léger rire en réponse, apparemment incertain de ce qu'il fallait faire d'autre.

Il avait toujours été le genre de personne à aimer sortir, ce qui était un peu surprenant, étant donné sa personnalité en général.

Souvent, il sortait tout seul et revenait à la maison couvert de terre, comme s'il avait joué avec des animaux toute la journée.

C'était comme ça il y a un jour, il y a un mois. Même si je m'étais blotti, gelé, dans la pièce, il semblait avoir couru dehors tout au long de la journée.

Et donc, c'était étrange pour Seto de dire quelque chose comme "il fait trop froid pour un pique-nique".

Mais je peux comprendre pourquoi Seto a choisi de dire un petit mensonge comme ça. Quoi qu'il en soit, cela ne peut qu'aboutir à une situation embarrassante.

J'ai jeté un coup d'œil subrepticement sur mon côté, et mon regard a brièvement rencontré celui de Kido, qui était assise derrière le siège de Seto.

Elle a immédiatement eu l'air mécontent, tournant son propre regard de la fenêtre vers l'autre côté.

J'avais mis de l'espoir quand nos yeux se sont rencontrés pour cet instant, mais mes épaules se sont enfoncées à son attitude inchangée. En même temps, je me sentais un peu irrité et je me suis retourné pour regarder par la fenêtre.

Depuis notre lutte lors de cette réunion d'analyse il y a une semaine, Kido et moi sommes restés dans ce genre de situation.

Comme nous vivions dans la même pièce, il était impossible de nous éviter complètement l'un l'autre, mais même dans ce genre de proximité où il était difficile de maintenir une impasse, nous avons tous les deux gardé notre silence obstinément.

Seto semblait constamment nerveux pendant cette période de temps, mais, sachant peut-être que toute intervention ne ferait que compliquer les choses, il n'a rien dit de particulier.

Eh bien, ce n'est pas comme si je ne voulais pas parler à Kido.

Au contraire, je voulais rétablir de bonnes les relations avec elle le plus vite possible, et il y avait des occasions où je marchais vers elle sans prendre conscience des actes irréfléchis que j'entreprenais.

Cependant, dès que je m'approchais, Kido me regardait d'un regard féroce, refusant constamment de renouer notre amitié.

Et en plus, elle m'a dit de ne plus jamais lui parler, et il n'y a vraiment rien d'autre que je puisse faire, alors le silence angoissé s'est prolongé jusqu'à aujourd'hui......

"Mais bref, désolée que tout se passe aussi rapidement~L'administrateur de l'établissement ne vous a pas dit qu'on allait vous adopter tous les trois ensemble ?"

Ils ne l'avaient pas dit, alors cette évolution a été assez soudaine en effet.

Les gens qui allaient nous adopter avaient le nom de famille "Tateyama", et dès le début, ils avaient prévu d'accueillir non seulement Kido, mais nous trois.

Bien sûr, Seto et moi n'avions rien entendu à ce sujet jusqu'à il y a deux jours, lorsque l'administrateur nous a appelés pour une discussion.

Se faire dire soudainement que cette nouvelle famille viendrait nous chercher deux jours plus tard, alors que nous ne l'avions jamais vu ou parlé avec eux auparavant.... cela semblait presque absurde. Même si nous étions des enfants, considérés comme des monstres, c'était encore trop cruel.

En termes simples, ils veulent probablement que nous quittions l'établissement, mais leur façon grossière de faire les choses nous a mis un peu en colère.

Bien qu'il y avait la possibilité de refuser, Seto et moi avions immédiatement accepté l'adoption.

Après tout, nous n'avions pas de regrets ou d'attachement à l'égard de l'établissement.

Et surtout, c'était une chance merveilleuse pour nous, car nous avions été déprimés par la perspective du départ de Kido avant de pouvoir lui reparler.

"P-Pas du tout ! Nous sommes vraiment heureux de pouvoir être adoptés et pris en charge ensemble ! P-pas vrai, les gars.... ?" dit Seto, en se tournant vers le siège arrière.

"Pourquoi devais-tu te retourner, imbécile," dis-je dans mon esprit, mais malheureusement, les yeux de Seto n'avaient pas tourné au rouge, et j'étais simplement confronté à son expression qui disait : "S'il te plaît, dis juste oui ?"

Battu, je répondis, "Très heureux".

Inversement, Kido a gardé une expression de mécontentement sur son visage, donnant paresseusement un grognement vaguement affirmatif en réponse.

Commençant à trembler avec un sourire raide sur son visage, l'expression de Seto semblait dire : "Ne peux-tu pas répondre d'une meilleure façon.... ?"

...Eh bien, je le sais, non pas parce que j'avais appris à utiliser les capacités de Seto, mais simplement parce qu'il est beaucoup trop facile à lire.

Cependant, alors que Kido avait l'air mécontente de toute cette affaire, elle n'a pas fait d'histoires après avoir appris que nous venions aussi.

Honnêtement, j'avais vraiment peur qu'elle dise quelque chose comme "Si vous y allez, alors je n'y vais pas", mais il semble que ce n'était pas nécessaire.

Bien que.... voyant son attitude plus tôt, elle ne nous a probablement pas pardonnés non plus. Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir un peu déprimé, en y pensant.

Pendant le temps que nous passerons ensemble devant nous, serions-nous jamais en mesure de réparer notre relation ?

"Très~bien, on y est~! Allez, descendez, descendez !"

Lorsque la voiture s'est arrêtée dans le parking, nous sommes descendus un par un, et devant nous se trouvait une petite maison en briques rouges.

Face à ce type de bâtiment peu familier, Seto et moi avons regardé autour de nous, prenant en compte l'environnement.

Nous pensions probablement la même chose - "Est-ce que des maisons comme celle-ci sont communes dans cette zone ?" Cette maison semblait avoir une structure très différente de ce que l'on attendait typiquement des bâtiments résidentiels.

".......C'est mignon." Marmonna tranquillement Kido.

Je me suis tourné vers elle, mais dès que nos yeux se sont croisés, le visage de Kido devient rouge, et elle m'a regardé en arrière avec un regard qui disait : "Qu'est-ce que tu regardes, ordure ?"

Bien que je voulais dire quelque chose pour m'expliquer, je me suis souvenu de ce que Kido avait dit cette nuit-là. "Si vous me reparlez... Je vais vraiment, vraiment, vraiment vous frapper." J'ai gardé le silence, en me remémorant cela.

Mais.... c'est vrai. Kido aime les choses mignonnes.

Je suppose que ce genre de maison est ce que les filles trouveraient "mignon".

En y réfléchissant, une idée m'est venue à l'esprit.

Si je redevenais un chat, est-ce que ça rendrait Kido heureuse ?

La dernière fois que je l'avais fait, Kido avait été hypnotisée, presque comme si elle avait oublié que le chat était en fait moi déguisé.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? C'est vrai, ce serait facile, non ? Si je le faisais encore une fois....

"Allez, allez ! Dépêchez-vous d'entrer~!"

En regardant par l'entrée, c'était un lieu complètement différent de l'extérieur étrange de la maison. À l'intérieur, c'était la même chose que les maisons normales que j'ai vues à la télévision.

Même si cet endroit avait une odeur différente et inconnue de la pièce dans laquelle je vivais, il y avait une certaine prise de conscience renouvelée du fait que nous allions vivre ici à partir de maintenant.

"Hehe, comment est la nouvelle maison ? Vous pouvez utiliser tout ce dont vous avez besoin ici....Ah, oui, je ne me suis pas encore présentée. Je suis Tateyama Ayaka. Ça me va, que vous m'appeliez maman ou non, mais de toute façon, j'espère que vous me considérerez comme l'une des vôtres maintenant."

Avec un sourire éclatant, Mme Ayaka a balayé toutes les incertitudes que j'avais dans mon cœur jusqu'à ce point.

"R-ravi de vous rencontrer."

Alors que je finissais de parler, Mme Ayaka m'a répondu par un "Oui, ravie de te rencontrer aussi !", en me tapotant sur la tête.

Un peu gêné, j'ai regardé vers Seto et Kido, mais les deux ont regardé en arrière avec des expressions légèrement envieuses.

Constatant cela, Mme Ayaka s'est tourné vers les autres, leur tapotant aussi la tête en disant, "Ravi de vous rencontrer tous les deux également~" !

Se pourrait-il que sa paume ait un genre de pouvoir calmant ?

Les deux d'entre eux ont semblé gratifiés en acceptant les caresses de tête.

"Alors~, que diriez-vous de jouer dans votre chambre jusqu'à ce que votre sœur aînée rentre à la maison ?"

En entendant cela, nous nous sommes immobilisés.

"S-sœur aînée.... ?"

Demanda Seto avec soin, et Mme Ayaka avait l'air un peu confuse. "Hmm ? Vous aurez une soeur, plus âgée que vous d'un an.... Bizarre, l'administrateur ne vous l'a pas dit ?"

Bien que je voulais dire, "Désolé, cet administrateur ne nous a rien dit du tout", Seto a répondu rapidement, "A-aah ! Quelque chose comme ça, oui !", alors j'ai hoché la tête en silence.

Puisqu'elle nous avait reçus si chaleureusement, il semblait inutile de réfuter ses affirmations ou de trop s'immiscer dans les affaires..

Après tout, si la fille était sa fille, elle doit aussi être une personne gentille et douce.

Seto et moi nous nous sommes regardés avec un petit hochement de tête et un bruit d'affirmation, confirmant que nos pensées étaient les mêmes.

A ce genre de moment, nous pouvions ressentir quelque chose comme un lien, forgé par des mois de soins autour des éclats émotionnels de Kido. Eh bien.... si c'était dit comme ça, ça avait l'air un peu pathétique.

Mais Kido elle-même semblait incapable de comprendre nos pensées, au lieu de quoi elle commençait à trembler, le visage blanc.

"Ah ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que ça va ?"

"N-rien. Je vais bien...."

Kido a répondu à la question de Mme Ayaka sur un ton faible.

Réalisant peut-être qu'elle n'avait pas l'air bien du tout, Ayaka-san a de nouveau tapoté la tête de Kido en lui demandant : "Es-tu inquiète à propos d'avoir une sœur aînée ?

De façon choquante, l'expression de Kido s'est dissipée presque instantanément, et elle a laissé échapper un silence, "Non....".

Il semble que sa paume possède vraiment des pouvoirs spéciaux.

Après s'être affairés à l'entrée pendant un certain temps, nous avons finalement pénétré plus profondément dans la maison.

Au bout du couloir, à côté de l'escalier menant au deuxième étage, il y avait une porte avec l'enseigne "Chambre des enfants".

"C'est un peu soudain, mais à partir d'aujourd'hui, ce sera votre chambre !" Mme Ayaka ouvrit la porte pendant qu'elle parlait, et nos regards furent accueillis dans une grande salle lumineuse, très différente de la "Chambre 107" détestée.

"Wow...." Seto a poussé un soupir d'émerveillement. Ses yeux brillaient, comme s'il avait de grandes idées sur notre avenir ici.

Nous sommes entrés dans la pièce à la hâte, à la recherche d'objets intéressants.

Il y avait une armoire remplie de divers jouets, une étagère bordée d'une grande quantité d'histoires de héros tokusatsu, entre autres... Nos coeurs ont sauté à chacune des choses dans cette pièce.

"Aah~Il semble que vous vous plaisez tous ici. C'est génial ! Alors, avant que votre soeur revienne, restez ici et soyez sages, d'accord ?"

Mme Ayaka afficha un autre sourire pendant qu'elle parlait, fermant la porte.

Il ne restait plus que nous trois dans la chambre des enfants.

Avec cela, l'appréhension à l'égard de cette "sœur" a commencé à assaillir nos esprits.

Ce n'était pas aussi mauvais quand Mme Ayaka était ici avec nous, mais le fait de savoir que nous étions sur le point de nous retrouver face à face avec une sœur aînée causait encore un peu d'anxiété.

J'ai jeté un regard étourdi sur les autres, et sans surprise, ils étaient tous deux assis comme je l'étais, tremblant en regardant le sol.

Mais même avec une telle situation, ce ne serait pas une bonne idée pour nous trois de discuter de "ce qu'il faut faire ensuite".

Après tout, la menace de Kido de me frapper si j'entame une conversation restait présente. Je ne vais pas mettre en jeu ma vie comme ça.

Le silence inconfortable résonnait. Pouvons-nous... vraiment vivre en paix dans cette maison ?

Seto n'arrêtait pas de me jeter des regards. Il s'attendait-il à ce que je fasse quelque chose à ce sujet ? Mince.

"....Je vais aux toilettes."

Un peu nerveux à cause des nerfs et du silence, je suis sorti de la pièce juste après avoir parlé.

Lorsque j'atteignis la porte, Seto regarda d'un regard bref et passionné qui disait : "Ne me laisse pas tout seul ici !", mais j'ai, un peu cruellement, fermé la porte derrière moi.

Je marmonnais un inutile, "Tu peux le faire, Seto !" à moi-même, avant de me diriger.... vers ce qui était probablement la salle de bain.

Quelques marches plus bas dans le hall, je suis tombé sur la porte étiquetée "W/C". Bien que je ne comprenais pas vraiment la signification des lettres anglaises, même moi, je savais ce que cela signifiait.

Je suis entré à l'intérieur, laissant échapper un long soupir. Pour une raison quelconque, le fait d'être ici m'a permis de me sentir beaucoup plus à l'aise.

Peut-être parce que j'ai partagé ma chambre avec les autres, le seul endroit où je peux vraiment me détendre est la salle de bain.

Ce genre de conclusion était un peu triste, alors je me suis empêché d'approfondir cette ligne de pensée.

Mais alors, que faire après ça ?

Même si j'y retournais, cette pièce était très inconfortable à ce moment-là.

Mais encore une fois, si je me terrais dans la salle de bain, cela pourrait causer des soucis inutiles aux autres membres de la famille.

Vraiment, que faire.....

"Je suis rentrée !"

Soudain, une voix, clairement audible même à travers la porte, résonna à partir de l'entrée, et avec cette voix, mon cœur commença à s'accélérer à un rythme alarmant.

Tout de suite après, il y a eu le bruit de pas énergétiques, le bruit d'une porte qui s'est ouverte, puis un silence soudain.

Il était facile de conclure que la "grande sœur" était rentrée à la maison.

D'après sa voix, elle avait l'air d'une personne très vivante. Pas du genre sombre et intrigant.

Attendez, mais peut-être, et si elle était vraiment du genre intrigant.... ?

...Non, à quoi je pense ?

Jusqu'à présent, n'avais-je pas été la cible de la haine de personnes qui m'avaient jugé "maléfique" sans même avoir été en contact avec moi ?

Même ainsi, j'avais fait la même chose en me basant uniquement sur une voix tout à l'heure. C'est horrible de ma part.

Je ne le saurai pas tant que je ne l'aurai pas vu. C'est comme ça que sont les humains.

Avec ma détermination à toute épreuve, je suis sorti de la salle de bains.

À en juger par ce que j'ai entendu, la fille a dû se rendre directement à la chambre des enfants juste après son retour à la maison.

Ce qui signifie qu'il est probable que Seto et Kido avaient déjà terminé leurs présentations avec la "grande sœur".

Bien qu'il y aura certainement de la nervosité, si c'est ces deux-là, je suis sûr qu'ils iront bien.

Même s'ils ne peuvent pas vraiment converser correctement à cause du stress, au moins ils ne finiront pas par dire quoi que ce soit de trop dur ou de froid.

Il se peut même qu'ils soient déjà en train de bavarder joyeusement à ce stade.

Lorsque ces hypothèses m'ont traversé la tête, je me suis approché de la porte de la chambre des enfants, prenant une grande respiration et posant une main sur la poignée de la porte.

Cependant, au moment où j'étais sur le point d'ouvrir la porte, un "Gueh" ridicule est venu de l'intérieur.

.........Attendez.

J'ai déjà entendu cette voix quelque part.

Ça doit être.... il y a longtemps, dans un parc....

Alors que mes pensées approchaient de cette conclusion, j'en suis arrivé à une réalisation stupéfiante, ouvrant rapidement la porte.

Comme je m'y attendais, j'ai vu une fille recroquevillée sur le sol, gémissant exprimant sa douleur.

D'un côté, le regard de Kido voyageait d'avant en arrière entre moi et la fille déchue, murmurant : "P-Pourquoi ne s'est-il pas retourné quand je l'ai frappé.... Pourquoi y a-t-il deux Kano ?

Après avoir vu la situation jusqu'à ce point, j'ai claqué la porte de la chambre des enfants, avant de foncer vers la salle de bain, verrouillant la porte et m'enfonçant jusqu'aux genoux.

"Oh, mon Dieu, s'il vous plaît, non...."

C'était absolument terrible.

Bien qu'il ne servait à rien de se plaindre à une divinité qui pourrait ou non exister, je ne pouvais toujours pas m'empêcher d'exprimer mes pensées.

Qui aurait cru que la "grande sœur" serait la fille que j'ai rencontrée dans ce parc.... ?

C'était une trop grande coïncidence. Est-ce que des choses comme ça arrivent dans le monde ? Au contraire, qui sur terre est chargé de faire en sorte que de telles choses se produisent ? Tu ferais mieux d'avouer. Je ne te pardonnerai jamais.

...Non, si c'était juste ça, alors un simple "Oh, quelle coïncidence!" devrait suffire.

Mais vu la position dans laquelle elle se trouvait à l'instant, elle venait de recevoir un coup violent, digne de Kido. Il n'y a aucun doute là-dessus.

Maintenant que j'y pense, elle s'est probablement précipitée dans la pièce en disant quelque chose comme "Je suis votre Grande soeur~ !" en guide de présentation.

Pour ses futurs frères et sœurs plus jeunes, ce genre d'interaction ne devrait pas être considéré comme étrange du tout. En fait, ce devrait être une occasion heureuse.

Cependant, même ce geste mignon doit avoir été vu comme terriblement impardonnable du point de vue de Kido.

Alors que j'attendais nerveusement l'arrivée de la "grande sœur", moi, qui était actuellement en dispute avec elle, j'ai fait irruption dans la chambre sous la forme de la fille que j'étais souvent devenue, en disant quelque chose de ridicule comme "Je suis votre Grande soeur~" !

Eh bien...

"........Elle va totalement me frapper."

Comme pour noyer mes marmonnements, un fort bruit de battement est soudain sorti de la porte.

Tout de suite après, la poignée de porte s'est mise à résonner alors que quelqu'un la tordait violemment de l'extérieur.

Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit cri de peur.

"Tu es à l'intérieur, n'est-ce pas ? Sors de là. Maintenant."

Kido a parlé sur un ton calme, mais tout ce que j'ai entendu, c'est "Je vais te tuer".

J'attendais avec impatience que Kido me parle à nouveau pendant une semaine entière, mais je n'ai jamais pensé que ce serait dans ce genre de situation. Ce monde était vraiment incroyablement horrible.

"M-mon estomac me fait mal....."

"Compris. Je vais te sortir de ta misère, alors sors d'ici."

"Hiiiii- ! A-Allez, lâche-moi un peu.... ! Je ne savais pas que les choses finiraient comme ça.... !" J'ai supplié avec ce qui était probablement le ton de voix le plus pathétique que j'ai jamais utilisé dans ma vie.

Tout de suite après, il y a eu un énorme et retentissant coup sur la porte, comme si elle était sur le point d'être renversée.

"Aah, je ne peux pas courir maintenant. Si je prends ce coup, je mourrai probablement." Avec ce genre de révélation, j'ai ouvert la porte avec résignation.

Inutile de dire que l'expression de Kido était celle d'une fureur totale.

"Un dernier mot ?"

"........Alors laisse-moi juste dire... Gah- !!"

Je n'avais atteint la moitié de la phrase que lorsque le puissant coup de Kido s'est connecté à ma poitrine. Incapable de supporter la force, je suis tombé vers le sol de la salle de bain.

...Pourquoi m'as-tu demandé mes derniers mots si tu ne me laissais pas finir ?

Aaah.... Ma conscience dérivait.

Seto, même quand je ne suis pas là, tu ne peux pas perdre contre Kido, d'accord ? Il faut être fort et survivre.

"....Hein ? Tu es...."

La voix de quelqu'un a flotté de loin. Qui cela pourrait-il être ?

"Je le savais ! Tu es le gamin que j'ai rencontré dans le parc l'autre fois ! Wow~ Quelle coïncidence !"

Ma conscience a été tirée de l'oubli par la voix de la fille.

En me levant à la hâte malgré la douleur, j'ai vu la jeune fille me sourire.

Cheveux noirs mi-longs et yeux noirs de jais.... C'était la fille de ce jour-là, presque complètement inchangée depuis ce jour-là.

"Ça fait longtemps ! Tu te souviens encore de moi ?"

Cette forme, cette voix, cette odeur.... Je n'avais pas oublié, même pas un seul jour.

Juste après qu'on s'est dit : "Jouons à nouveau ensemble demain", on ne s'est jamais revus. Quand je pense que nous nous réunirions dans ces circonstances.........

........Mais le fait que la réunion se déroule dans la salle de bain était un peu.....

"Ah, t-ton ventre...."

Peut-être en pensant à la façon dont elle l'avait frappée plus tôt, Kido a frotté l'estomac de l'autre fille avec une expression d'inquiétude.

"Hm ? Pas de problème ! Pas du tout ! J'ai reçu une formation, après tout !"

La jeune fille a gonflé fièrement la poitrine en parlant, ajoutant : "Je ne mourrai pas normalement, vous savez !

"Mais j'ai été surprise ! Je ne pensais pas me faire frapper si soudainement ! Aah, tu as vraiment une super Attaque Ultime !" La fille a fait un sourire éclatant, tapotant Kido sur la tête.

Kido avait l'air gênée, mais en même temps, elle parlait. "Je suis désolée.... Mais c'est la faute de Kano," dit-elle en me faisant porter tout le blâme.

"Ah, tu l'as dit tout à l'heure aussi. Qu'est-ce qui se passe ?" demanda la fille en inclinant la tête.

"N-non ! Ce n'est rien ! Il y a une raison plus profonde à ça...."

Me sentant extrêmement coupable, j'ai donné la première réponse à laquelle j'ai pu penser.

"Une raison plus profonde ? Hmmm, ça a l'air intéressant...."

Le fait que j'avais utilisé cette phrase semblait piquer encore plus l'intérêt de la jeune fille. Elle m'a regardé avec une expression étonnante.

Une fois de plus, j'ai réalisé que la forme, le son, l'odeur de cette fille était complètement identique à cette fille dans mes souvenirs.

En parlant de cela.... pourquoi la forme de cette fille est-elle restée si profondément dans mon esprit après une si courte rencontre ?

Même me souvenir de la forme de ce chat m'a pris beaucoup de temps, après tout.....

Voyant mon bégaiement, mes tentatives peu claires de réponse, la jeune fille m'a souri en disant : "Eh bien~ peu importe~!"

"Laissons cela pour l'instant, présentons-nous ! Présentations ! D'accord ?" Elle se retourna en parlant et se dirigea rapidement vers la pièce.

Voyant ses actions, Kido a jeté un coup d'œil vers moi, avant de dire durement : "Ne crois pas que je t'ai pardonné. Tu vas devoir expliquer ça plus tard." Ensuite, elle s'est tournée vers l'autre fille.

Il semble que Kido était encore hostile envers moi.

Estimant que les deux autres étaient déjà rentrés dans la pièce, j'ai poussé un long soupir avant de rentrer également.

~~~

De retour dans la pièce, j'ai fait ce que j'ai pu pour calmer Seto.

Il m'a regardé avec les larmes aux yeux en disant : "Je pensais vraiment que tu allais être tué...." Le fait que je ne sois pas mort n'était probablement que grâce à la chance, cependant.

Si j'avais été frappé dans un endroit plus grave, je serais probablement mort.

A l'instruction de la jeune fille, nous nous sommes assis tous les trois dans une rangée, directement face à elle.

"Alors, c'est l'heure des présentations !"

La fille avait l'air très excitée, comme si elle attendait ce moment depuis longtemps.

"Je suis Ayano. Tateyama Ayano ! Vous devez tous m'appeler Grande soeur, d'accord ?"

A l'opposé de l'attitude de Mme Ayaka tout à l'heure, qu'il n'y a "pas besoin de l'appeler maman si nous ne le voulons pas", la fille appelée Ayano a gonflé sa poitrine en prononçant ces mots.

"M-mon nom est Kido Tsubomi. Enchanté de vous rencontrer." Kido a immédiatement dit avec un petit sourire.

De son côté, Seto regardait cet échange avec une expression incroyablement choquée.

Ce n'était pas étonnant. Après tout, Kido avait une expression amicale qu'elle nous montrait rarement, et nous a donné son prénom, qu'elle avait toujours refusé de nous dire, si facilement. Ce choc était naturel.

J'ai gardé pour moi la réflexion que "c'est une démonstration inattendue et docile pour Kido", car je me faisais tout simplement regarder avec un sentiment légèrement mécontent.

Après cela, Seto a également fait sa présentation, "Je suis Seto Kousuke...."

Bien que c'ait été très court, il a été en mesure de donner une présentation appropriée, ce qui indique un réel effort de sa part.

Quand je l'avais rencontré pour la première fois, il lui avait fallu plusieurs heures pour trouver le courage de sortir de son lit, sans parler de se présenter.

De cette façon, il semble qu'il ait beaucoup grandi.

Finalement, c'était mon tour. "Je suis Kano Shuuya. Ravi de te rencontrer," dis-je.

La jeune fille n'avait fait que de petits bruits de reconnaissance jusqu'à mon tour, mais après avoir parlé, elle s'est mise à rire en disant : "Maintenant, je connais enfin ton nom !"

J'ai regardé en bas, sentant un rougissement grandissant et j'ai marmonné un léger, "Ah, oui".

"Bien~bien, maintenant que tout le monde m'a dit son nom, il est temps de....."

Juste après le tour de présentation, la jeune fille a parlé, commençant à avoir l'air un peu anxieuse pour la première fois.

Nous avons tous les trois incliné la tête, confus, devant ses paroles. Il était temps de.... quoi ?

À en juger par son ton, il semble qu'il s'agissait de quelque chose qui avait été planifié dès le début, mais il était difficile de dire exactement à quoi elle faisait référence à partir de sa seule expression.

Nous avons attendu ses paroles en silence, mais ce que la jeune fille à l'air nerveuse a dit ensuite a un peu ruiné l'ambiance.

"Il est temps de m'appeler Grande soeur, n'est-ce pas ?"

Elle a regardé vers nous en parlant.

"A l'inverse, Soeur aînée va bien aussi, si vous voulez !"

Elle a continué à regarder par intermittence vers nous, bien que.... Je ne pense pas que "à l'inverse" soit le mot juste à utiliser ici.

Mais je vois. Alors, c'est à propos de ça.

Il semble donc qu'elle veut que ses frères et sœurs nouvellement acquis - nous - la reconnaissent comme une grande soeur.

En regardant les autres, Seto avait une expression vide sur son visage, mais Kido semblait délibérer avec soin dans son esprit.

Après seulement un moment, elle fit un doux bruit d'affirmation, avant de regarder vers la fille, en criant, "Grande soeur".

La jeune fille avait l'air exaltée, et tendit une main pour caresser Kido sur la tête, en disant : "Tsubomi~ ! Trop~mignon !" Au bout d'un moment, elle s'est soudain tournée vers Seto et moi.

Ses yeux scintillants ont clairement écrit "C'est à votre tour de m'appeler Grande soeur maintenant!", et Seto et moi avons reculé un peu à cause de la soudaine sensation de pression.

"Q-qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis votre Grande soeur, non ? Allez...."

Comme elle l'a dit, elle s'est penchée encore plus près. En vérité, j'avais l'impression qu'elle dégageait une aura dangereuse à ce moment-là.

"G-grande soeur!" Seto a fortement dit, incapable de supporter cette pression.

Bien qu'il l'ait dit avec un air de "pour en finir ", la jeune fille ne semblait pas du tout ennuyer, et elle s'adressa également à Seto en lui tapotant la tête avec un " Ravi de te rencontrer~ ! Kousuke~ !"

Seto, étonnamment, avait l'air gratifié.

Ça voulait dire que j'étais le seul qui restait.

La jeune fille a capturé mon regard dans le sien, commençant à se rapprocher de moi une fois de plus.

Eh bien, juste l'appeller comme elle voulait être appellée était probablement la meilleure chose à faire, mais honnêtement, je pensais qu'elle avait "le même âge que moi" ou "un an de moins" quand on s'est rencontrés pour la première fois, donc c'était un peu bizarre.

Cependant, la fille ne pouvait pas lire dans mes pensées, alors elle s'est approchée en disant : "Allez~je suis ta Grande soeur~"

C'est assez. Je dois céder à ce stade. Même si ce serait bizarre, ce n'est qu'un titre. Ce ne sera pas une grosse affaire une fois que je l'aurai dit.

"S-soeurette."

Au moment où j'ai dit cela, j'ai senti que, d'une manière ou d'une autre, quelque chose dans mon cœur s'était tranquillement glissé dans la clandestinité.

Bien qu'au moins, après l'avoir appelée ainsi, mon esprit semblait avoir commencé à l'enregistrer comme "sœur aînée".

La jeune fille a cligné des yeux, comme surprise, devant mes paroles. "Soeurette.... donc il y a ça aussi, hein...."

Je m'interrogeais sur le sens de ses mots, mais au bout d'un moment, elle m'a dit : " Eh bien, ça aussi, c'est bien ! Enchanté, Shuuya !" En même temps, elle m'a tendu la main pour me caresser la tête.

C'est à ce moment précis que la fille avant moi est devenue "Soeurette" dans mon cœur.

Obtenir d'elle une tape sur la tête était différent de celui avec Mme Ayaka. Celui-ci m'a mis un peu mal à l'aise.

Peut-être à cause de l'embarras, je me suis retiré subrepticement, mais Soeurette a immédiatement gonflé ses joues en disant : "Tu as esquivé là, n'est-ce pas~?"

Ça ne devrait pas être une surprise. C'était humiliant de recevoir une tape sur la tête devant les autres, après tout.

"Encore une fois !"

En la voyant tendre le bras d'un froncement de sourcils, pour une raison quelconque, je n'ai pas pu refuser.

Quand elle n'était encore que "la fille", je ne faisais que bégayer le refus, mais maintenant que je la considérais comme une sœur aînée, ce n'était plus possible.

Je me suis penché vers elle avec un air de résignation, et elle a posé une main sur mes cheveux, me frottant affectueusement la tête en disant "Gen~til gar~çon" !

Mon corps s'est figé, tendu de la situation embarrassante, et je pouvais voir Kido se moquer de moi après l'avoir remarqué.

...Combien de temps cela va-t-il durer ?

À ce moment-là, j'avais voulu que ça se termine le plus tôt possible, mais en même temps.... j'avais le sentiment que je voulais que ça continue pour toujours.

En y repensant, il se peut que j'aie transféré l'affection que j'avais pour ma mère à ma sœur.

Après tout.... à partir de ce jour, ce moment, jusqu'à "la toute fin"... Je n'ai jamais, même pas une seule fois, été capable d'aller à l'encontre de ses désirs.