Artificial Enemy (partie 1)
Je me suis réveillé à cause du son d'une sirène perçante. Tout à coup, mon cœur a commencé à palpiter violemment. J'ai levé les yeux pour voir un plafond blanc projeté au dessus de moi. Toujours incapable de comprendre complètement la situation, je suis tombé de mon lit, me cognant à un petit côté de table.
“…Ah !!”
Je touche mon tibia droit dur, la douleur brûlante s’enregistrant dans mon cerveau un peu plus tard.
Pendant que mes yeux se remplissaient avec des larmes de douleur et la crainte du son explosif, je ramassais le futon qui était tombé dans l'avalanche, et tandis que je l’enroulais autour de mon corps, le son de la sirène s'arrêtait.
“Bonjour, Maître !”
Au moment où j'ai entendu cette voix, j'ai pleinement saisi dans quelle situation j'étais.
Il y avait moi—le larmoyant Shintaro Kisaragi— dans une position non naturelle, portant seulement un sous-vêtement, avec un futon enveloppé autour de moi, et une fille —Ene— me regardant depuis l’intérieur du PC, essayant les larmes aux yeux de retenir son fou rire.
_
Une chaude journée d'été. Guère avant, la société avait fait une affaire énorme à propos de la fin du monde et similitudes. L'impact d'une météorite, la chute de la civilisation Maya, etc. À présent, le top des nouvelles consistait à de calmes sujets tel que “Il a été décidé que l'idole ultra populaire sera la vedette de son premier drama TV !”
Pour quelqu'un comme moi, dont le travail était d’être extraordinairement bien informé sur les meilleures nouvelles, et ayant combattu dans les lignes de front à propos d’une controverse sur l’apocalypse sur Internet, je dois dire que les sujets actuels manquaient de punch. Bon, cela dit, mon job était essentiellement celui d’une personne ordinaire de 18 ans, un lycéen. Mais à l'époque, je conduis volontairement au confinement à la maison en échangeant des commentaires avec les habitants d'internet. Lors de mon temps libre, j'ai protégé ma maison, servant diligemment comme gardien.
En ce qui concerne les bases de mon travail, j’avais commencé à produire de la musique amateur à partir de zéro et, à côté, laisserait toujours des commentaires d'amour, et commentaires de critiques, sur les nouvelles vidéos d'un certain site Internet de vidéos. J'ai fais ce job depuis déjà plus de deux années.
Incidemment… J'avais encore tout à faire.
Mais aujourd'hui, j'étais exceptionnellement plein de motivation !
Plié en face de mon ordinateur, je me suis bourré avec le sandwich que ma mère m'avait donné ce matin tout en regardant furieusement vers le logiciel d’enregistrement sur l'écran. Mon but était d’obtenir une première place au classement d’un certain site Internet de vidéos, puis une sonnerie et la sortie d'un karaoké, et finalement, un important album…!
Au bout du compte, je voulais faire une grosse affaire.
Normalement, cette haute ambition était illusoire, et en une dizaine de minutes, elle tomberait en ruines, les commentaires de critique d'artisans devenant le défaut. À l'exception de l'amour de ma mère dans ce sandwich, je me demandais quel ingrédient spécial il contenait. Comme si un dieu était descendu, les phrases continuaient à couler.
“Ça…Ça va se vendre !!”
J'ai dis cela à voix haute, et continué à travailler sur le logiciel. Même en pensant que je composais incroyablement bien quelque chose, j'étais envahi par la peur. Depuis tout à l'heure, quelque chose que j'aimerais appeler un “virus” dardait à l'intérieur du moniteur, comme si elle avait l'intention d'interférer avec mon travail.
“Il semblerait qu'aujourd'hui va être un jour considérablement chaud. Wow ! La température maximum est de 35°C dans le centre de Tokyo !
Quoi. Il semble que, déjà, dans le centre de Tokyo, environ dix personne ont été transportées pour coup de chaud. Maître, quand vous allez dehors, vous ne devez pas oublier de prendre des mesures de précaution !”
Je suis incapable de comprendre pourquoi quelqu'un sortirait lors d’une journée comme ça.
Ou peut-être devrais-je dire, je suis incapable de comprendre pourquoi quelqu'un sortirait en premier lieu.
“Oh, c'est vrai. À propos de la sirène d’aujourd'hui, c'est une alerte utilisée dans un certain pays pour les danger d'intensité quatre ou cinq. J'ai augmenté la fréquence au niveau que Maître détestait le plus―”
“Qu’est-ce que tu veux dire par la sirène ‘d'aujourd'hui’ ! Tu en as planifié une pour demain aussi ?! …Ah.”
Je me suis juste enterré encore plus profondément. C'était mauvais.
Bougeant de droite à gauche dans le moniteur, elle s'est soudainement arrêtée après avoir soulevé ce sujet aléatoire. Elle s'approcha de l'ecran avec un sourire, presque comme pour dire, “Bingo!” et continua gaiement,
“Oh, c'est complètement spoilé à présent, n’est-ce pas ~? Dans ce cas, je vais préparer quelque chose d'encore plus excitant pour demain ! Oh non, vous n'avez pas besoin de me payer, puisque vous êtes mon invité .”
“Qu'est-ce que tu es, une espèce de vendeur !? N’ai-je pas obtenu cet ecchymose à cause de toi !? N'est-ce pas un accident résultant du préjudice ?"
Alors qu'elle laissait échapper un rire menaçant en frottant ses mains l'une contre l'autre, j'ai pointé mes marques de contusion pitoyables, se référant frénétiquement à elles.
Mais une telle résistance était aussi en vain, alors qu'un point d'interrogation est apparu au dessus d’elle, et qu’elle a seulement incliné sa tête avec un visage complètement innocent.
3h le 14 Août. Le son de la sirène qui avait soudainement retentit dans toute la maison avait même réveillé ma mère.
Comme ma mère était venue en courant dans ma chambre, la chose que rencontraient ses yeux était la “jolie fille” sur l'écran, mais celui vers qui ses cris énervés étaient dirigés était son fils.
Les cris de colère qui retentissaient semblaient perturber beaucoup plus les voisins que la sirène, et juste alors que je pensais avoir vu un poing serré apparaître devant mes yeux, le matin est arrivé.
Et c'est comment je suis arrivé dans le moment présent. Je ne me suis pas regardé dans un miroir, mais j'étais sûr que j'avais à présent des ecchymoses sur mon visage, aussi.
“Laisse-moi souffler déjà, sérieusement… Que vais-je faire si mon PC casse…? Je mourrais vraiment.”
“Awww, Maître, comme c'est gentil de votre par de vous inquiéter pour moi avant vous-même ! Vous êtes tout de suite venu me voir quand vous vous êtes réveillé ce matin, aussi, n’est-ce pas !?”
Alors que ses yeux scintillent clairement, comme dans un manga shoujo à l'ancienne, et a zoomé pour remplir l'écran entier, j'ai hurlé furieusement après elle de nouveau.
“C'était ainsi que je pourrais te supprimer !! Aussi, si je perds mon PC, je veux vraiment dire que je mourrais !!”
“Oh, vous êtes juste modeste une nouvelle fois… Maître est un gentleman si vertueux... Tellement romanesque !”
Elle n'écoutait pas.
Elle n'écoutait vraiment pas du tout. J'en ai déjà assez ...
Comment les choses sont-elle devenues ainsi……