Kagescan

Kagerou Daze Vol.II -a headphone actor-


Chapitre 8 : Restrospect Forest (partie 2)

Sommaire du volume 2

 

C'était une expérience horrible. Finalement, Marry et moi sommes partis du château aussitôt, mais avant que je ne m'énerve, Marry avait déjà déguerpi autre part.

“Cette nana … n'est pas celle qu'on croit être est au premier coup d'oeil …. D'une certaine manière, elle est vraiment …. un sacré numéro….”

À l'instant, Marry était probablement déjà en train de s'amuser à la prochaine attraction entourée sur sa liste.

Je me retrouvai seul une fois encore, et afin de sécher mes vêtements, je partis me balader dans le parc.

Tout à l'heure avait été d'une affreuse irrégularité, mais cette fois, j'en étais certain, j'allais avoir mon précieux moment à moi—

“Sh-Shintaro ….. Tu tombes bien …..! V-Viens avec moi, juste pour une minute….!”

Au moment où je passai devant le stand de crêpes, j'entendis encore une fois mon nom. La voix était rauque, et typique d'une personne particulière, et j'ai pu deviner qui m'appellait sans même me retourner.

“Qu'est-ce que tu me veux, Kido ….. Attends, quoi!? Elle est où Momo? Si elle est pas avec toi, alors ….”

Kido se tenait là, haletante et transpirante.

Comme on pouvait s'y attendre, vu la chaleur qu'il faisait, elle avait enlevé sa capuche, et sa longue chevelure flottait dans le vent.

Sauf que Momo n'était visible nul part. On savait tous les deux que si Kido n'était pas avec elle, alors elle attirerait de plus en plus le regard des gens, à cause de son pouvoir …..

“Oui ….. Momo est dans la douille …. Alors, s'il te plaît! J'ai besoin de ton aide. Bon, allez, viens avec moi …..!!”

Momo était dans la douille? Bah, je pouvais déjà m'imaginer dans quel genre de douille elle était, mais quel était l'intérêt que je vienne?

Avec toute cette foule dans le parc, je ne pensais pas vraiment que cela aiderait que je vienne …..

Mais le visage que faisait Kido ne lui allait pas du tout.

Il semblait si frêle, comme pour me supplier. Genre j'étais vraiment le seul gars sur qui elle pouvait compter.

…. Bon, eh bien, j'imagine que je n'ai pas le choix. Je vais tout simplement y aller avec elle.

J'étais vraiment faible face aux mots “J'ai besoin de ton aide.”


—Je marchai avec Kido dans le parc pendant à peu près trois minutes.

Nous nous sommes arrêtés à un stand se trouvant à l'entrée d'une attraction se nommant, “Manoir Effrayant des Poupées Fantômes.”

C'était un classique des parcs d'attraction; un bâtiment sinistre, au style occidental, avec des pierres tombales et même des hâches à l'extérieur.

Depuis l'intérieur du manoir, on pouvait parfois entendre les cris des autres clients, enfin, en présumant, ce qui rendait l'atmosphère encore plus flippante.

“…. Ah.”

Dis-je, avant de soupirer.

“Qu-Quoi donc, Shintaro? Je t'entends pas, alors parle plus fort!”

Nous avons attendu dans la queue pendant dix minutes.

Lorsque nous sommes devenus les troisièmes, Kido mit ses écouteurs, comme si de rien n'était.

Et à partir de là, elle commença à se murmurer des trucs, et parfois, comme si elle se rappelait de mauvais souvenirs, elle tressaillait et fermait ses yeux de manière régulière et répétitive.

“….. T'as peur, c'est ça?”

Je dis ce que j'avais déduit suite à mes observations, d'une voix légèrement plus forte, afin qu'elle m'entende, et quand elle me répondit, ses épaules tremblaient.

“M-Mais non, espèce d'abruti! C'est pas comme si j'avais peur ou quoi! C'est juste que les cris sont super bruyants, c'est tout! J-J'ai pas peur d'un truc aussi gamin que ça ….!”

Kido n'allait pas l'avouer, sauf que son visage couleur tomate ne faisait rien pour assurer ses propos.

“Haah … Bon, en gros, ce qu'il s'est passé, c'est que Momo et toi êtes allées ensemble dans ce manoir, et à cause de “quelque chose,” tu ne peux pas y retourner toute seule. Et sans toi, Momo va attirer l'attention de beaucoup trop de gens, et c'est pourquoi elle ne peux pas sortir, et qu'elle est toujours à l'intérieur. Si j'ai bien compris?”

“O-Oui! Tu devines vraiment rapidement …. Je n'en attendais pas moins de ta part, Shintaro.”

Kido gloussa avec calme, mais dans cette situation-là, il était inutile de paraître décontactée.

“Donc, c'est quoi ce “quelque chose”? Si ce quelque chose est que tu es incapable de rentrer dans un manoir hanté, alors c'est que tu as peu—“

“Mais pas du tout!! Pas du tout mais …. Je sais pas comment te l'expliquer!”

Peu importe combien de fois je lui posais la question, Kido l'aurait nié avec franchise de la même manière, et ne m'aurait pas répondu.

À chaque fois que le responsable de l'attraction ouvrait les portes afin de faire rentrer les clients devant nous, ses épaules tremblaient. Vu à quel point elle était effrayée, là, notre chef n'était d'aucune utilité.

Le truc, c'est qu'elle avait peur d'y aller toute seule, et qu'elle avait tout simplement besoin d'être accompagnée par quelqu'un.

Et même si elle pouvait cacher sa présence grâce à son pouvoir, il n'y aurait aucun intérêt à le faire dans un manoir hanté.

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était cacher ses cris aux autres.

Mais elle persistait à dire qu'elle n'avait pas peur, et j'allais me sentir mal de l'embêter avec ça, alors j'ai laissé couler.

“Ah, on dirait que ça va enfin être notre tour. Prête, Chef?”

Je posai la question à Kido, mais vu que je pouvais entendre sa musique forte de là où j'étais, elle ne pouvait sûrement pas m'entendre.

Mais juste en voyant les gestes de la personne en charge du manoir, elle sembla réaliser que c'était notre tour d'entrer.

Alors que nous nous dirigeâmes vers l'entrée, la respiration de Kido se fit de plus en plus forte.

Derrière la porte qu'on nous avait ouverte, des poupées occidentales et assez flippantes, ainsi que des objets vieillots, ensanglantés et cassés se trouvaient à l'intérieur, ce qui accentuait vraiment le côté effrayant montré dehors.

Au moment où je vis tout ça, mes émotions, que j'avais effacées, commencèrent rapidement à refaire surface.

En regardant à côté de moi, Kido avait les larmes aux yeux, mais je n'arrivais pas à me foutre de sa gueule.

C'était parce que moi, aussi, avais probablement les larmes aux yeux.

L'entrée du manoir angoissant et grinçant se ferma, ce qui nous accueillit alors dans l'obscurité de plus en plus profonde, alors que nous marchions, apeurés.

Une fois les portes fermées, toute lumière extérieure disparût, et la seule source de lumière était les scintillements inquiétants des bougies mises un peu partout.

Mon corps ressentit des frissons des pieds à la tête, d'une manière bien, bien différente que celle du labyrinthe de glace de tout à l'heure.

Nous étions tous les deux imprégnés de cette atmosphère étrange, et nous nous sommes vite retrouvés incapable d'avancer.

“H-hah, c'est assez bien fait …. Hein, Kido ….?”

Même si je ne m'étais jamais occupée d'une fille épouvantée auparavant, je me retournai, et vis Kido, les yeux fermés d'affolement. J'ai immédiatement pris ses écouteurs, et lui ai confisqué le MP3 qu'elle avait dans sa poche.

“Ouaaaah!! Qu'est-ce que tu fous, Shintaro!? R-R-Redonne-le moi!”

“T'es bête ou quoi!? Je sais même pas où elle est, Momo, et si tu ne fais que m'ignorer, je vais faire quoi, moi!?”

“C'est pas faux …. Mais ….!”

Sans ses écouteurs, Kido avait commencé à trembler comme une chèvre qui venait de naître. Vu que son comportement était bien loin de celui qu'elle avait d'habitude, c'est-à-dire responsable et autoritaire, je devins encore plus anxieux.

Mais cela ne servirait à rien de se tenir là, sans rien faire.

Afin de sortir le plus vite possible de cet endroit, on avait pas le choix ; il fallait qu'on avance.

Je forçai mes jambes à se bouger, et Kido me suivit, un pas après l'autre.

Même si on était lents, nous avions réussi à avancer, et à cause de l'odeur si typique des maisons hantées mais aussi de la musique de fond, c'était juste flippant de faire ça.

Des trucs du genre un portait d'une peronne sans tête dans le couloir, ou encore une faux qui traînait là, nous donnaient la chair de poule, effrayés que quelque chose nous saute dessus d'un coup.

J'ai plié les yeux et ai commencé à marcher, courbé, pour éviter de trop voir ce genre de choses.

Kido imita elle aussi ma posture. Les autres pouvaient se demander ce qu'on faisait, vu qu'on était des ados presqu'adultes, mais je n'en avais rien à foutre. C'était purement nécessaire.

“…. Mais Kido, tu es déjà venue ici, non? Tu ne devrais pas savoir ce qui va venir, et d'où?”

Je m'étais retourné pour me mettre face à Kido, mais elle avait les yeux clos et les oreilles bouchés, comme si elle ne voulait pas m'écouter.

“C-C'est quoi ton problème? M'ignore p….”

Tandis que je disais ça, et que j'allais tendre ma main à Kido, la poupée qui était sur le sol commença à parler.

“Gaaaaaaaaaaaaaah!! C'est quoi son problème à ce truc!?”

“La propriétaire de ce manoir était un grand collectionneur de poupées, mais un jour, il devint fou, et est devenu un meurtrier qui tranformait ses invités en poupées, un par un. Je me demande bien si vous pourrez partir d'ici vivants ….! Hi hi hi …..!!”

Le choc donnait à mon coeur l'envie de partir de mon torse, je sautai à reculons et me suis effondré sur le sol.

Te fous pas de moi; quel meurtrier!? Avant même qu'on parle de meurtrier, j'avas l'impression que j'allais mourir de choc juste en voyant ton apparence.

Kido se tenait juste à côté de moi, décolla ses mains de ses oreilles avec un visage rassuré, et me regarda avec désolement.

“Tu …. Tu le savais, hein …. Cest pour ça que tu t'es bouchée les oreilles, pas vrai …..!?”

“N-non, je suis désolée. J'ai pensé à te le dire, mais vu que je couvrais mes oreilles, j'essyais de pas …. Non …. J'ai pensé que ça serait une genre d'épreuve pour toi.”

Kido avait commencé à dire quelque chose, mais avait vite changé de sujet.

“Mais quelle épreuve!? T'avais peur et tu t'es bouchée les oreilles, j'ai tort!?”

“J-J'ai pas peur!! C'est juste parfois— ….!”

Kido réalisa ce qu'elle était en train de dire, avant de reculer.

Avait-elle été libérée de sa peur? Non, pas moyen. J'avais le sentiment que Kido était une énorme trouillarde.

Mais alors, ça voudrait dire…..

Je fus interrompu de mes pensées par un horrible ressentiment.

Lentement, je me retournai pour regarder notre chemin parcouru, et vis des personnes, probablement tuées sans la moindre pitité par le propritéaire du manoir, portant des vêtements occidentaux sanguinolants, qui s'approchaient de nous.

“Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! Pardon pardon! Épargnez-moi je vous prie!!”

Je m'agenouillai sur le sol, m'excusant, avec une rapidité déconcertante, avant de me relever et courir vers la direction opposée des morts-vivants. C'était quoi leur problème!? Non, ils faisaient partie intégralement de l'attraction. Mais vu qu'ils avaient l'air si réalistes, j'avais prié pour ma vie très sérieusement.

Même si je rattrapai rapidement Kido, qui était partie devant, Kido, étant Kido, se fit attraper le bras par une myriade de mains surgissant du mur, et on aurait dit qu'elle allait bientôt écumer de la bouche.

“Ouaaaaaah! L-Lâchez-moiiiii!! Arrêteeeeeeez!!”

Elle était tellement désespérée; on en oublierait que tout n'était que pour du divertissement.

Et alors, les mains de l'autre côté du mur se rétractèrent.

Bon travail. Veuillez ne plus jamais ressortir, merci.

“Haa …. Haa ….. Je suis désolée, Shintaro. Tu m'as bien aidée …..”

“Non mais ne t'enfuis pas en me laissant tout seul, enfin!! Je flippais grave là!!”

“Hein? A-ahh, je suis vraiment super désolée. Je me suis juste souvenue que j'avais un truc méga important à faire, du coup ….”

En disant ça, Kido avait l'air de se sentir mal une nouvelle fois, et détourna le regard.

—C'était maintenant sûr, Kido était une brigadière vraiment peu utile.

“…. Bon, où est-ce que vous vous êtes séparées, Momo et toi? Un peu plus loin?”

“…. J-Je crois que c'était vers là….”

En partant de la zone où les mains étaient sorties du mur, et en allant vers l'autre coin que Kido me montra, nous arrivâmes à un chemin où des rangées de cercueils étaient alignés sur chaque côté. …. Si je me souviens bien, le propriétaire ne transformait-il pas ses invités en poupées?

Mais du coup, à quoi servaient les cercueils?

Cependant, en poussant encore plus loin ma réflexion, alors les zombies n'avaient rien à faire là, et les mains venant du mur encore moins.

J'étais loin d'être un gars qui faisait attention aux petits détails, mais à croire qu'on a eu peur de ce genre d'attraction…… Mais nous continuâmes tout de même à avancer, et puis, histoire d'une milliseconde, je vis des cheveux bruns de derrière un cercueil, à ma droite.

“….. Elle est là.”

Une fois avoir marmonné ça, Kido recula de stupeur en une seconde à peine.

“Q-Q-Quoi est là!? Où ça!? Hé-oh, Shintaro!”

“Non, c'est pas un fantôme! Reagrde, y'a Momo qui se cache juste là.”

Kido regarda le direction que je pointais du doigt, et après avoir vu ce qui semblait être les cheveux de Momo, ses épaules se sont soulagées.

“Oh, ce n'est que Momo ….. Je suis rassurée qu'on l'ait trouvée. Tu as toute ma gratitude, Shintaro.”

Kido mit ses mains dans la poche de sa parka, et essaya de paraître cool une nouvelle fois, mais là, je ne pouvais voir ça qu'en tant que gag.

“C-Chef …..”

Nous avons entendu la voix de Momo de derrière le cercueil. Elle n'en sortait probablement pas car elle attendait que Kido se rapproche d'avantage.

…. Mais nous n'étions que nous trois, à ce moment-là, donc je trouvais qu'il ne serait pas un problème, même si elle marchait visiblement.

“Kisaragi! C'est moi! Je suis désolée de t'avoir laissée toute seule, mais tu peux revenir— …..!!”

Kido s'était rapprochée des cercueils tout en disant ces mots.

Cependant, lorsque Momo se retourna, Kido s'est évanouie en la voyant.

De loin, j'aurais été surpris, mais s'évanouir sans même crier méritait une médaille.

“H-hein!? Chef!? J-Je lui ai fait trop peur ….?”

En sortant de derrière le cercueil, le visage de Momo était couvert de sang, et une hâche se trouvait sur sa tête.

En approchant Kido avec cette apparence, elle devait avoir l'air de l'attaquer.

“….. Mais qu'est-ce que tu fais ……”

Momo me remarqua lorsque je me rapprochai d'elle, et s'est vite retournée.

De près, elle était vraiment affreuse.

Restrospect Forest Shintaro Kido Momo kagerou daze illustration

“Hein!? Frérot, t'es venu dans ce manoir hanté!? Toi qui a peur si facilement ….”

Couverte de sang, Momo afficha un visage comme si elle était très étonnée.

“Si c'est de ce niveau-là, bien sûr que je peux entrer!! Et donc? Pourquoi t'es comme ça?”

“Oh, ça? Eh bien, après que la Chef m'ait laissée toute seule, je me suis cachée ici, et puis j'ai trouvé cet accessoire en forme de hâche, à mettre sur la tête. Du coup, j'ai pensé à lui faire peur quand elle viendrait, donc j'ai attendu ici avec ce maquillage. Apparemment, ça a pas trop marché …..”

Ma soeur était vraiment nulle pour faire peur à son chef.

Mais vu que notre Chef était inconsciente, on ne pouvait pas partir.

“Tu vas faire quoi alors!? On peut pas sortir comme ça!”

“Ouaaaaaaah! T-T'as raison! O-On fait quoi…. Oh, je sais, on peut juste la réveiller et …..”

En disant ça, Momo secoua gentiement le corps du Chef.

“Non, déjà, fais quelque chose à propos de ta tronche! Si elle se réveille et qu'elle voit ta tête, elle va encore s'évanouir!”

“P-Pas faux!”

En hochant la tête rapidement pour montrer son accord, Momo alla se cacher derrière les cercueils une nouvelle fois.

Si on laissait Kido là, les autres clients qui allaient venir vont vraiment paniquer.

Je n'avais pas d'autre choix, alors j'ai traîné Kido et me suis aussi caché avec Momo.

Momo s'était accroupie, avait retiré la hâche de sa tête, et commença à enlever son maquillage avec un mouchoir mouillé qu'elle avait sorti de sa poche.

Je me suis assis à côté d'elle, avant de pousser un soupir.

Finalement, je n'ai pas pu être dans mon coin et en profiter de mon intimité, mais alors, pas du tout.

“Bizarrement, je suis extrêmement épuisé…..”

“Je suis désolée …. C'est de ma faute si tout est parti en cacahuète.”

Après avoir essuyé son visage, Momo s'était excusée en disant ça, et avait sorti son téléphone de sa poche.

Là, elle avait mis en fond d'écran la photo groupée qu'on avait pris ce matin, pour “fêter la renaissance de son téléphone”. Cependant, après l'avoir modifiée pour qu'elle ait la taille adéquate, je fus coupé de la photo, alors ce n'en était pas une bonne.

“Il est vraiment tard là …. Mais on peut encore jouer un peu, nan?”

Momo ferma son téléphone, et remua doucement une nouvelle fois le corps de Kido, qui se trouvait à côté d'elle.

“Chef, Chef! Réveille-toi! Le parc d'attraction ferme ses portes!”

“….. U-unngh …. Hein!? Kisaragi! P-Pourquoi j'étais endormie ici ?”

Kido s'est assise à une vitesse éclair, et regarda dans les environs.

On dirait qu'elle ne se rappellait pas avoir eu peur de Momo et de s'être évanouie.

“Ah …. Hum ….. Tu viens de t'évanouir d'un seul coup?”

Momo avait dit ça en évitant de regarder Kido dans les yeux, et me fit un petit clin d'oeil.

“A-Ah, d'accord ….. Bah, peu importe. On a pu retrouver Kisaragi, alors sortons vite d'ici.”

Après avoir dit ça, les yeux noirs de Kido devinrent rouges.

“Là, j'ai fait en sorte que seule Momo soit invisible. Shintaro et moi, on va sortir normalement.”

Lorsque je me retournai pour voir là où s'était accroupie Momo, je ne pus plus la voir.

Si je me concentrais et si je regardais bien, je pouvais dire qu'elle était là, et j'ai réalisé à quel point ce pouvoir était commode.

Si quelqu'un comme moi avait ce genre de pouvoir …. Alors peut-être pourrais-je être capable d'aller dans des bains publics.

En mettant ça de côté, je me levai et marchai sur la voie par laquelle nous sommes passés, et me dirigeai vers la sortie.

Je réfléchissais au fait que je n'ai pas pu me relaxer depuis longtemps, et mon moral tomba alors à zéro.

Depuis le moment même où je commençai à marcher, je me sentis bizarrement mal à l'aise, sans aucune raison particulière.

Je me sentais de cette façon depuis avoir rencontré Momo, un peu plus tôt, mais quand j'y pensai vraiment, je compris immédiatement la raison de ce malaise.

Non, attendez une minute. “Si c'était vrai,” alors tout ce qu'il s'était passé depuis ……

Je ressentis un frisson l'espace d'un instant, et décidai de poser la question à Kido, qui avait recommencé à trembler.

Lorsque je m'arrêtai de marcher, Kido fit de même.

“….. Hm? Un problème, Shintaro? Ben, allez, viens.”

Non …. J'avais probablement vu juste.

Vu que je l'avais confirmé inconsciemment il y a un bon moment.

“Dis …. Kido. Après qu'on soit allés sur le grand huit …. Qu'est-il arrivé à Ene?”

Après avoir entendu ça, Kido fit une tête, comme si la réponse était évidente.

“Ene? Eh bien juste après, elle a dit qu'elle allait venir avec toi, puis elle a disparu …..”

—Aussitôt qu'elle dit ça, le téléphone de ma poche commença à vibrer joyeusement, comme s'il rigolait.

    *

Une fois de plus, je m'assis seul sur un banc.

“O-Ouaaaaaaaaaaaaaaaah!! Ma … Ma veeeeeeeeeeste!!”

Au début, la maison hantée était effrayante, un peu plus tard, elle ne l'était plus du tout.

Au final, ça faisait juste partie d'un parc d'attractions. C'était pas grand-chose.

Après que nous soyons sortis, Momo et Kido étaient parties chercher les autres membres, en me disant qu'elles allaient me contacter dès qu'elles étaient avec Marry et les autres.

À part les deux gars, Marry n'avait probablement pas de téléphone portable, donc ça avait l'air d'être une tâche assez difficile.

“Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! Pardon pardon! Épargnez-moi je vous prie!!”

Au bout du compte, mon rêve d'intimité ne fut qu'une immense illusion.

Était-ce le résultat d'une trop pauvre poussée d'ailes …..? Ah, que c'est minable ……

“Ugh ….. Je me sens pas bien là ….. Uee ….. Ughh …..”

“—Ahhhhhhhhhh!! Arrête!! Mets pas ça!!”

Lorsque je criai enfin au téléphone que je tenais dans mes mains, une fille aux couettes bleues se mit en plein dans l'écran, un grand sourire aux lèvres.

“Aaah, j'ai mal au ventre …..! Oh, je m'excuse vraiment. C'est juste que Maître a fourni et offert du matériel si merveilleux que—pfft!! Ahahah!!”

“Et c'est qui le matériel ici, hein!? ….. Ahh …. Si je savais que t'étais là, j'aurais mis du scotch sur ma bouche …..”

“Hiaaaaaaaaaaaah!! Hiaaaaaaaaaaah!! Ça m'a fait tellement peuuuuur!! C'était quoi ça!? Pardon pardon!! …… Je me sens pas bieeeeeeeeeeeeen.”

Même si j'étais envahi par un désespoir immense, Ene continuait à gueuler et à rire, copiant-collant ensemble des “échantillons de sons de cris.”

Au final, elle avait en fait été dans mon téléphone depuis le moment où je parlais avec Kano et Seto.

Et, ayant enregistré toutes les fois où j'avais l'air d'un idiot, elle était devenue addict à les utiliser comme une manière de s'amuser et se divertir.

“Bon, je devrais penser que c'est bon là ….. Fiou. Bon alors! Maître! Vous êtes-vous bien amusé aujourd'hui?”

Souriant et se rapprochant tellement que son visage remplissait l'écran en entier, elle me posa cette question gaiement, mais je ne sentis aucune bonne intention, vu sa tronche.

“….. Ouais …. Grâce à toi, j'ai eu la pire de toutes les journées. Merci énormément.”

Même si je m'énervais du fait qu'elle me traînait, je savais que c'était tout bonnement inutile.

Cependant, je serrais le téléphone dans ma main avec tant de force qu'il aurait pu se fissurer.

“Oh, non, c'est beaucoup trop tôt pour appeler ça une journée, tu sais? Après tout, je n'ai toujours pas joué, moi! On a encore un long chemin à faire!!”

“Pardon!? Tu crois pas t'être assez amusée, là!? Non mais allez, on rentre ….”

“Pas question! Je me suis toujours pas amusée, moi! Maître m'a promis qu'on jouerait ensemble. Je n'ai pas oublié.”

En disant ça, la tête d'Ene se gonfla encore plus que d'habitude quand elle voulait m'intimider.

Dans ces moments-là, j'étais alors forcé de dire la bonne chose, et tout ne serait que de l'histoire ancienne; c'était ça, le schéma habituel.

Il y a eu une fois auparavant, où elle m'avait dit, “Jouons ensemble.”

Cette fois-là, j'avais décidé de complètement l'ignorer , mais immédiatement après, mon ordinateur fut infecté d'une multitude de virus, et en échange de leur destruction, je devais payer le jeu auquel nous avions joué.

…. En pensant à tous les problèmes qui suivirent, il n'était probablement pas une bonne idée de négocier avec elle dès le début.

Mais même ça, c'était chiant …..

“….. Si tu joues pas avec moi, j'enverrai les précieux fichiers de Maître à la petite soeur, et …..”

“D'aaaccord! J'ai envie de m'amuser là!! Alors, lequel on fait en premier du coup!? Quelque chose qui bouge pas trop, si possible!”

J'étais désespéré. Je me levai du banc et me mis face à Ene. Une expression très satisfaite et triomphante pouvait se voir sur son visage.

Et pour ma part, je n'étais pas totalement satisfait de mon excursion, et ceci depuis très longtemps.

C'était un peu énervant de devoir être avec elle, mais c'était le parc d'attraction, après tout.

Moi aussi, je voulais m'amuser encore un peu plus.

“Comme je le pensais, Maître!! Alors, en premier ….. Ah! Pourquoi pas celui-là!? Celui où on s'assoit sur une chaise et où on tire sur des aliens!! Maître, vous êtes bon aux jeux de tirs, pas vrai?”

“Haaah? Comment tu sais ça toi? On n'a jamais joué à un ensemble, si?”

“Oh, vraiment? Bah, c'est pas grave. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur Maître! Bon on s'en fiche, dépêchons-nous et allons jouer!”

Dit Ene, avant d'indiquer la direction de la destination.

“….. Très bien ….. ‘Peut rien y faire, donc je vais y aller avec toi. Essaie juste de pas trop foutre le bazar, d'accord….?”

“Pigé!”

Me répondit Ene, en souriant jusqu'aux oreilles.

Elle était une chose si pleine d'égoïsme,

malhonnête,

et fière.

J'ai failli commencé à me rappeler du passé, mais je me suis arrêté.

J'en avais déjà bien assez, juste en écoutant ses demandes égoïstes.

Restrospect Forest Ene kagerou daze illlustration

—Jusqu'à ce que le soleil ne se couche, combien de temps aurions-nous pour jouer? Je tenai mon téléphone comme une boussole, et commençai à marcher vers la direction qu'avait indiqué Ene ….

Sommaire du volume 2